le 28 mars 2015
Très sympa ces jeu en lego. C'est évolutif et chaque partie diffère des précédente. Les pièces sont par contre très petite et difficile parfois pour les gros doigts d'adultes à être prises. Le jeu en lui même est une sorte de mémory mais intérressante du fait de la conception du jeu et on est ravie, alors qu'on n'a plus 4-5 ans de refaire un jeu de ce type. Les enfants aiment car en général ils sont bien meilleurs que les adultes à ce type de jeu et donc gagne ! Je conseillerai ce jeu pour un enfant entre 6 et 10 ans.
le 7 janvier 2014
Des Légos, de la construction et un jeu de société dans la même boite. Rien à redire c'est excellent et c'est un cadeau qui ravit les petits comme les grands.
le 9 février 2014
Mon fils de 7 ans qui est fan de légo l'aime beaucoup.La règle est plutôt simple donc il a très vite compris !!!!
le 15 mars 2013
je voulais un jeu légo pour découvrir les jeux légo, et je ne suis pas déçu.
je le recommande (pour les fans de légo)
le 8 décembre 2013
Bon rapport qualité-prix.
J'en suis contente pour un premier achat Lego games. Mais c'est surtout le construire le plus marrant!