5.0 étoiles sur 5 Très bien, produit neuf, bien emballé, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mojo Collection [3 CD Set: Reckoning/Poor Boy - Lucky Man/Through the Gale] (CD)
Rien à dire pour la commande, la réception, les délais....top top
Le produit répond à mes attentes, à découvrir, artistiques, original, créatif, des artistes, des vrais!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 juin 2014
Assez différent finalement de ce qu'Asaf Avidan fait désormais en solo.

Beau "coffret" de 3 disques. Et un CD hors commerce "Bootleg" en prime, merci ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Asaf Avidan et The Mojos, 19 décembre 2013
quel talent!!! des textes, une voix douce ou écorchée. Cela donne le frisson.J'ai hâte de le voir en DVD live..

5.0 étoiles sur 5 mojo collection, 25 septembre 2013
juste... wouahou. ça donne des frissons une telle voix. asaf avidan est vraiment un chanteur exceptionnel.
je ne regrette absolument pas mon achat. les albums sont beaux. on a toutes las paroles!!

4.0 étoiles sur 5 coffret très pratique, mais impossible de lire lucky man sur pc !, 23 août 2013
on a les 3 cd d'un coup. Le hic c'est que le cd "Lucky man" ne peut être écouté sur un ordi (pourtant récents : celui au travail et à la maison...) du coup, impossible de l'extraire et de le mettre sur mon MP3. Heureusement mon lecteur de dvd le reconnait et peut le lire, sinon je n'aurai pas pu l'écouter ! Si Amazon pouvait faire un geste commercial et le mettre dans ma liste "cloud player" ce serait trop sympa ! car en fait, je n'écoute quasiment jamais de cd sur mon lecteur dvd de la maison mais uniquement sur mon tel portable ou sur mon MP3. c'est pour cette raison que je n'ai mis que 4 étoiles : tout de même un cd que je vais quasiment jamais écouter... dommage car Lucky man est le cd que je préfère sur les 3 ! Le plus rock de tous
Sinon très bon vendeur : les cd venant d'Israël, j'aurais pensé que la livraison serait longue, pas du tout ! Livraison très rapide, emballage ok, et même 2 cadeaux en plus ! 2 cd de 4 titres bootlegs de Asaf Avidan. 2fois le même, j'en ai offert un à un ami.
Voilà, donc je recommande ce vendeur et ce coffret.