le 23 août 2013
on a les 3 cd d'un coup. Le hic c'est que le cd "Lucky man" ne peut être écouté sur un ordi (pourtant récents : celui au travail et à la maison...) du coup, impossible de l'extraire et de le mettre sur mon MP3. Heureusement mon lecteur de dvd le reconnait et peut le lire, sinon je n'aurai pas pu l'écouter ! Si Amazon pouvait faire un geste commercial et le mettre dans ma liste "cloud player" ce serait trop sympa ! car en fait, je n'écoute quasiment jamais de cd sur mon lecteur dvd de la maison mais uniquement sur mon tel portable ou sur mon MP3. c'est pour cette raison que je n'ai mis que 4 étoiles : tout de même un cd que je vais quasiment jamais écouter... dommage car Lucky man est le cd que je préfère sur les 3 ! Le plus rock de tous
Sinon très bon vendeur : les cd venant d'Israël, j'aurais pensé que la livraison serait longue, pas du tout ! Livraison très rapide, emballage ok, et même 2 cadeaux en plus ! 2 cd de 4 titres bootlegs de Asaf Avidan. 2fois le même, j'en ai offert un à un ami.
Voilà, donc je recommande ce vendeur et ce coffret.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Rien à dire pour la commande, la réception, les délais....top top
Le produit répond à mes attentes, à découvrir, artistiques, original, créatif, des artistes, des vrais!
le 25 septembre 2013
juste... wouahou. ça donne des frissons une telle voix. asaf avidan est vraiment un chanteur exceptionnel.
je ne regrette absolument pas mon achat. les albums sont beaux. on a toutes las paroles!!
le 14 juin 2014
Assez différent finalement de ce qu'Asaf Avidan fait désormais en solo.

Beau "coffret" de 3 disques. Et un CD hors commerce "Bootleg" en prime, merci ! :-)
le 19 décembre 2013
quel talent!!! des textes, une voix douce ou écorchée. Cela donne le frisson.J'ai hâte de le voir en DVD live..