4.0 étoiles sur 5 Délicieuses recettes
Publié il y a 5 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Livre chinois
Je n'ai pas trouvé de nouvelles recettes dans cet ouvrage. Mais peut être faut-il avoir le livre? Si je me rappelle, c'est un achat kindle. Donc il faut être habitué à déchiffrer les livres reçus par kindle. En conclusion: ce livre est dans ma bibliothèque, mais pas dans mon coeur.
Publié il y a 20 mois par Lequeulx

4.0 étoiles sur 5 Délicieuses recettes, 13 mars 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 Délicieuses Recettes Chinoises - simplicité et onctuosité de la cuisine de l'empire du milieu (Cuisine facile t. 2) (Format Kindle)
Pour mettre les petits plats dans les grands, pour épater vos amis ou tout simplement partager les plaisirs d'un bon repas, voici une centaine de plats typiques de la cuisine chinoise. Viandes, poissons, légumes, crustacés, pâtés, nouilles, épices et fruits sont cuisinés selon un savoir-faire relatif aux régions de Canton, Shanghaï, Sichuan et Pékin.

J'ai été agréablement surprise par la quantité et la diversité des recettes.
Les photos sont trop rares mais belles, les recettes clairement expliquées.

3.0 étoiles sur 5 Livre chinois, 12 décembre 2012

1.0 étoiles sur 5 ouvrage illisible, 4 décembre 2013
ma tablette kindle est bloquée avec un beau cadenas dessus
tablette non adaptée aux personnes agées
j'avais vu le coté pratique pour les recettes de cuisine accessibles directement dans la cuisine
je suis déçu
le livre semble interessant, mais le support est nul