Prix:3,99 €

Merci d'indiquer si ce commentaire vous a aidé dans votre choix...
Tout d'abord ce jeu est la version électronique du jeu de plateau Carcassonne, qui a eu plusieurs distinctions. Ce jeu est stratégique, et bien que les règle soient simples, il faut plusieurs parties pour commencer à se débrouiller faces aux habitués.

La version mobile / tablette reprend bien les règles du jeu, et permet de jouer aux extensions. Attention les extensions achetées nécessitent Internet pour pouvoir y jouer. Donc attention si vous partez à l'étranger ou dans une zone non couverte.

Ce jeu se joue seul face à un ou plusieurs adversaires gérés par le téphones, ou bien à plusieurs autour du même appareil.
le 4 janvier 2014
ce jeu est super, tout le monde peut jouer. désormais sur tablette on peut l'emmener partout. les parties ne durent pas trop longtemps, idéal pour les petits
le 4 janvier 2014
Très bonne adaptation du jeu de plateau Carcassonne.
Un des meilleurs jeux Android avec Les aventuriers du rail (Ticket to ride)
le 2 août 2014
Comme on a déjà le jeu traditionnel, et que je suis fan, la version mobile c'est top. On peut jouer contre l'ordinateur ou bien contre un ami en direct. Facile sur son portable n l'emmène partout.
le 15 janvier 2015
Très bon jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de plateau, ça reste très simple à comprendre.
Plus rapide qu'en partie réelle.
L'IA n'est pas trop mauvaise, même si, avec le temps, on commence à comprendre sa façon de jouer.
On peut aussi jouer avec de vraies personnes, ce qui est appréciables. On privlégiera cependant le jeu sur tablette car les petits doigts des enfants ont du mal à placer les pièces sur un smartphone.
le 22 octobre 2014
Génial, je connaissais le jeu de plateau depuis quelques années et j'y ai beaucoup joué.
La version pour mobile est très bien faite et respecte parfaitement l'esprit et les règles du jeu ! Un vrai plaisir d'y jouer de temps en temps !
Pour ceux qui ne connaissent pas, attention, l'aide est plutôt légère ... Je vous invite à rechercher les règles du jeu sur internet, à apprendre à y jouer et ensuite vous verrez, c'est sympa !
le 4 janvier 2014
A good game. As you draw tiles & place them no 2 games are the same. However the scoring sometimes seems to follow rules of its own. The scoring for the road (what is the start & end of a road )is badly explained.Despite this you can play/waste many hours with this game & beat the computer. I would recomende this game to players who like stratgegy games combined with a bit of luck. ( you have no choice over whic tiles you draw)
le 10 décembre 2013
Avant la mise a jour, l IA était molle, lente et pas très Maline. Désormais les tours sont ultra rapide, ainsi que les transitions accompagnées de zooms violents. Tout ceci rend le jeu peu lisible, et en contradiction avec la réflexion qui demande du temps. Enfin, le compte des points est accéléré, ce qui tue la lecture et le debriefing de la partie. Décevant.
le 2 août 2014
J'ai joué à Carcassonne en version jeux de plateau, puis sur DS et 360. Maintenant sur mon smartphone et c'est toujours aussi bien ^^! Encore plus quand il est gratuit.
le 16 juin 2015
Un peu compliquer aux premiers abord car je ne connaissais pas, j'ai appris les règles. À partir de là c'est un vrai plaisir d'imaginer des stratégies pour récupérer des points. Je ne joue que contre l'IA mais la difficulté est bien dosée. Je recommande vivement ce jeu à qui aime les jeux de société !