undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 septembre 2013
Très belle matière un prix tout à fait raisonnable, attention cet article si vous le commandez prend un peu plus de temps pour le recevoir ils sont expédiés du Japon, oui je recommande ce vendeur
le 18 octobre 2014
c'est le 3e du même genre mais avec une teinte différente que je prends, avec ceinture épaisse imitant une ceinture noire et tissus élastique souple et bien moulant qui ressemble à un jean (différentes couleurs) , et j'en suis très content... L'étiquette arrière étant un peu grosse et rêche, je l'enlève à chaque fois, mais faut faire gaffe de pas tout craquer en la retirant... Le prix modéré est attractif et le style mode et sympa me réjouit...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2014
Bonjour
Ce boxer est agréable à porter. Bien découpé, il vous soutient bien les atribus et vous et en valeur
le 17 novembre 2014
J'avais commandé des tailles L et on ma livrée une taille S et une taille XL. Aucune adresse de retour n'etant indiqué j'ai du garder les produits. Très déçu !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Soldes Eminence®: Jusqu'à -50% Sur La Collection Sous-vêtements Homme.