le 14 février 2013
Super pratique, maintenant je pars avec mon portable chargé que j'utilise beaucoup durant la journée, et une fois vidé, HOP deuxième batterie prête à l'emploi. Pratique pour ceux qui veulent avoir toujours le téléphone sur soi, au lieu de le laisser brancher quelque part.
Le socle aurait cependant pu faire office de chargeur adapté au port du téléphone aussi. mais bon ce n'est pas très grave.
le 6 septembre 2012
Le chargeur est bien conçu, avec une belle finition et la batterie fournie prend place sans forcer ou sans jeu. Mais pourquoi ne pas avoir permis de recharger en même temps le téléphone quand il est en position verticale ? Cet oubli lui fait perdre une étoile.
le 11 février 2013
Achetez ce produit sans réfléchir c'est le meilleur dock pour tenir votre portable droit ou en mode paysage.

Par contre pas de recharche du téléphone en direct, et la batterie se recharge parfaitement dans son compartiment ;o)

Vous devrez utiliser le câble de votre téléphone car aucun câble fourni... Et c'est pour ca que j'ai mis que 4 étoiles. Je trouve ça mesquin !!!
le 6 mars 2013
Avec 3 batteries, je peux faire roulement, matin apres-midi et soir/nuit.
Pratique car compacte, pour l'emmener lors de mes déplacement.
J'utilise bloc alim Asus nexus 7 (2A), le bloc d'origine mauvais contact (1A).

la house silicone que j'utilise pour mon S3, s"enlève tres facilement.
Je n'ai pas prévue de l'utiliser comme support.

Finito, l'attente que chargement batterie avec S3 en fonctionnement tarde à atteindre le 100%.
le 5 août 2013
les smartphone c'est bien mais ça consomme bcp. Là plus de soucis, vous avez une seconde batterie, Vous pouvez charger une batterie tout en ayant le téléphone tout le temps. Vous êtes libre et autonome ....
le 9 septembre 2012
La présentation laisse entendre que le produit support chargeur charge le téléphone. Il n'en est rie c'est un support simple sans connectique pour charger le téélphone.
RAS en tant que chargeur de batterie et batterie supplémentaire.
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce chargeur me permet de "tourner" avec 3 batteries, c'est idéal ! On met la batterie dedans, on branche, c'est tout.
On regrettera le manque de notice quant aux couleurs de la led, j'ai dû chercher sur internet :
- jaune, mauvais branchement de la batterie ;
- rouge : en chargement :
- vert : chargé.
Le chargeur est assez fragile, tout en plastique, mais on n'est pas obligé de marcher dessus ; avec un peu de douceur, on peut espérer le garder longtemps.
le 4 novembre 2013
Concernant la batterie, rien à dire, conforme à l'originale. Temps de charge normal et autonomie normale. Concernant le chargeur, il est très pratique. Cela permet d'avoir plusieurs batteries et de les charger à l'extérieur du téléphone. Il est vrais qu'il aurait été pratique que le chargeur comporte une prise permettant de recharger le téléphone directement. Mais il ne faut tout de même pas trop en demander pour le prix très correcte. Comme déjà signalé par un autre acheteur, on ne peut y mettre que le téléphone nue. Avec une coque de protection il ne rentre pas dans le support. Possibilité que je n'utilise pas, donc pas très important. Je n'ai mis que 4 étoiles parce qu'il aurait été bien qu'un transfo de charge soit livré avec pour ne pas utiliser celui du téléphone, ou au moins un cordon USB vers mini USB.
le 20 avril 2016
Ayant la batterie de mon Galaxy S3 qui faiblissait, j'en ai cherché une originale et je suis tomber sur ce kit fort sympathique car elle permet de recharger une batterie dans le socle. Selon moi le bémol est qu'il n'y ai pas de prise micro usb sur le socle pour recharger le téléphone sans retiré la batterie.
le 27 septembre 2014
c'est un très bon produit qui est bien pratique pour poser son smartphone et charger une batterie supplémentaire.
le 1er petit bémol c'est lorsque que l'on mets un une protection sur le smartphone on ne peut plus le glisser dans l'espace .
le deuxième c'est dommage que l'on ne puisse pas recharger directement sur le socle le smartphone ;un petit connecteur aurait été sympa .

Voir toutes les 6 questions avec réponses.