undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 avril 2014
acheté pour un cadeau d'anniversaire; c'est une très belle montre qui fait un bel effet; l'emballage est également parfait ; très beau cadeau avec un style sportif mais classe ; la montre se porte aussi bien avec une tenue decontractée qu'avec un costume
le 6 janvier 2014
Il rêvait de la montre portée par Steve Mc Queen... Je trouvais que celle-ci relevait du même esprit et je ne me suis pas trompée ! Très belle montre de très belle facture. Bon rapport qualité prix !
le 18 novembre 2013
Montre originale de très bonne qualité avec son affichage des minutes plutôt que les heures.
Le bracelet en silicone est très appréciable.
Je suis fan de montre, et je ne regrette pas l'achat de ma première montre Hugo Boss.
le 8 août 2014
Tres belle montre, qui ce demarque des autres avec ces bandes rouge et blanche
Bonne qualitée mais je n'ose pas la mettre dans l'eau .
Le bracelet en plastique est tres confortable
le 3 janvier 2014
un régal pour les yeux, légère, souple et de très bonne qualité! Son style rétro et sa forme rectangulaire permet de porter cette montre en toute circonstance : je recommande ++++
le 20 février 2015
Très belle montre, j' en suis très satisfait. Le bracelet en silicone et très solide, sa forme rectangulaire permet de porter cette montre en toute circonstance.
le 25 juillet 2013
Bel objet, très confortable avec son bracelet en silicone. Bel équilibre d'ensemble qui fait son effet au poignet. Ce modèle se rapproche du modèle phare d'une autre marque très prestigieuse. Je suis très satisfait de cet achat.
le 16 octobre 2013
Rend encore mieux "en vrai" une fois au poignet que sur l'image d'Amazon. Un régal pour les yeux !!!
Très bien finie. Grand soin du détail. Bracelet silicone très souple et agréable à porter. Vraiment rien à redire sur cette très belle montre !
le 26 février 2014
Et de mauvais gout, Boss c'est gaufré sur ce coup. Après si on n'a pas les moyens de se payer l'originale je vois bien... mais reste que c'est une copie vulgaire et ratée d'un design à la base parfait.