le 10 avril 2014
la montre est classe à un prix très abordable vous avez une Tag Heuer de 2011 rectangulaire alors que l'autre est plus carrée mais elle fait beaucoup d'effet et je suis parfaitement satisfait de cet achat. En plus le prix est Top
le 15 mars 2014
Très belle montre, se porte très bien au poignet, copie de la Tag Heuer Monaco sur la forme mais sans les couleurs, elle n'a pas été portée par des stars du showbizz mais elle fait son petit effet!!! Je ne regrette pas mon achat d'autant plus que c'est une bonne affaire sur votre site car elle est affichée à 399 en boutique, je le sais car je l'ai eu chez un printemps à ce prix et quand je l'ai vu quelques jours plus tard chez vous beaucoup moins chère je suis retourné chez printemps me la faire rembourser ( j'ai eu de la chance car au départ ils voulaient uniquement me faire un avoir ) Donc bonne affaire et très belle mais çà c'est mon avis.