undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 janvier 2014
750 kg c'est peut être possible une fois, j'ai acheter ce chariot pour transporter du bois de chauffage sur 15m, de la grange a la maison, je pense que les ridelles tiendront 1 ou 2 ans pas plus!
Ne pas acheter si vous souhaitez transporter des pierres ou parpaings ou de grosses charges.
Feuilles mortes, branches, bois, matériel de jardinage OK!
le 19 août 2014
Cette remorque chariot est de finition moyenne. La note est plombée par l'odeur que dégage le produit une fois le colis ouvert.
Une odeur insupportable, tenace, forte qui provoque des nausées chez certaines personnes. Impossible à stocker dans un lieu fermé même bien ventilé. En plein air l'odeur est reconnaissable à plus de 5 m. Après 1 mois d'utilisation l'odeur est toujours là. Si vous avez des difficultés relationnelles avec belle maman c'est le cadeau idéal.
le 7 septembre 2014
Surtout ne vous fiez pas au descriptif
Chariot très léger de fabrication ,juste pour amuser les enfants
J'ai servi le mien 3 h et il est inutilisable
La vente de telles choses devrait être proscrite
Si vous voulez vous faire avoir sur la qualité ,alors achetez le en priorité
Très déçu de Amazon qu'il vende des produits pareil
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2015
J'ai une chaudière à bois et je dois rentrer 6 stères toutes les 3 semaines environ pendant 7 mois... C'était un boulot de dingue avec ma pauvre brouette en bois, et 3 lumbagos en 1 an. Cette remorque m'a rendu la tâche bien moins pénible. C'est presque un plaisir. Voilà 13 remorques pleines pour 6 stères de bois, 2 heures de travail au lieu de 4h. Pour moi c'est du super matos. Cela fait 3 fois (6 stères x 3) déjà que je l'utilise et elle roule toujours sans problème.
A vous de voir mais moi je ne regrette pas cet achat.
le 21 mai 2015
Emballage très correct, transporteur sympa et rien ne manque. Le montage pour un bricoleur ne pose aucun problème. Un minuscule hic, j'ai du scier une petit pièce soudée trop serrée (attache ridelle)...ahhh oui l'odeur du neuf est très forte, donc laissez quelques jours dans un endroit aéré. Et notez que l'usage que j'en ferai ne concerne pas le jardinage, ce chariot me servira pour le transport de matériel vidéo et/ou de plateau modifié avec fixations diverses...;-)
le 19 septembre 2014
Bonjour.
Je suis très satisfait de ce produit conforme à mes attentes, j'arrive à y mettre un demi stère de bois et le transporter facilement.
le 7 décembre 2013
Chariot a main qui correspond a votre demande.livraison parfaite ;montage rapide ;parfait pour renter le bois
je recommande cette article
le 13 février 2014
Voici une nouvelle fois un outil pour les jardinier et autres qui manque cruellement en France !
Merci à Amazon de nous procurer le moyen de pouvoir en acquérir facilement !
Très belle facture et livraison correcte; Le carton était endommagé mais assez peu pour accepter la livraison.
le 4 janvier 2014
ce chariot se monte parfaitement peut être rajouter une rubrique en français
très très maniable très léger et convient parfaitement pour une personne handicapé
excellente contenance et un prix tout à fait raisonnable
à conseiller pour transporter le bois pour la cheminée
et pour toute personne à mobilité réduite
les grilles de contours semble plus fragile que la grille du fond du chariot à confirmer
après de nombreuses utilisations
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2015
J'ai commandé ce produit et à peine deux jours après je l'ai reçu...!!!
Très facile à monter malgré la notice en anglais...
Le produit est conforme à mes attentes.
Je le recommande surtout si vous faites un peu de bois.
c'est hallucinant tout ce qu'il peut contenir...
Je recommande ce produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Commandez-le vite pour être en conformité avec la loi pour le 1/4