5.0 étoiles sur 5 vraiment utile
Publié il y a 4 mois par Vanessa

2.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix bon, mais......
Cette remorque chariot est de finition moyenne. La note est plombée par l'odeur que dégage le produit une fois le colis ouvert.
Publié il y a 11 mois par Christophe SERRE

2.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix bon, mais......, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REMORQUE CHARIOT A MAIN DE TRANSPORT CHARRETTE A BRAS JARDIN MAX. 500 KG NEUF 08L
Une odeur insupportable, tenace, forte qui provoque des nausées chez certaines personnes. Impossible à stocker dans un lieu fermé même bien ventilé. En plein air l'odeur est reconnaissable à plus de 5 m. Après 1 mois d'utilisation l'odeur est toujours là. Si vous avez des difficultés relationnelles avec belle maman c'est le cadeau idéal.

3.0 étoiles sur 5 ridelles tros "legeres", 11 janvier 2014
750 kg c'est peut être possible une fois, j'ai acheter ce chariot pour transporter du bois de chauffage sur 15m, de la grange a la maison, je pense que les ridelles tiendront 1 ou 2 ans pas plus!
Ne pas acheter si vous souhaitez transporter des pierres ou parpaings ou de grosses charges.
Feuilles mortes, branches, bois, matériel de jardinage OK!

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais article, 7 septembre 2014
Surtout ne vous fiez pas au descriptif
Chariot très léger de fabrication ,juste pour amuser les enfants
J'ai servi le mien 3 h et il est inutilisable
La vente de telles choses devrait être proscrite
Si vous voulez vous faire avoir sur la qualité ,alors achetez le en priorité
Très déçu de Amazon qu'il vende des produits pareil

5.0 étoiles sur 5 vraiment utile, 12 mars 2015
J'ai une chaudière à bois et je dois rentrer 6 stères toutes les 3 semaines environ pendant 7 mois... C'était un boulot de dingue avec ma pauvre brouette en bois, et 3 lumbagos en 1 an. Cette remorque m'a rendu la tâche bien moins pénible. C'est presque un plaisir. Voilà 13 remorques pleines pour 6 stères de bois, 2 heures de travail au lieu de 4h. Pour moi c'est du super matos. Cela fait 3 fois (6 stères x 3) déjà que je l'utilise et elle roule toujours sans problème.
A vous de voir mais moi je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 21 mai 2015
Emballage très correct, transporteur sympa et rien ne manque. Le montage pour un bricoleur ne pose aucun problème. Un minuscule hic, j'ai du scier une petit pièce soudée trop serrée (attache ridelle)...ahhh oui l'odeur du neuf est très forte, donc laissez quelques jours dans un endroit aéré. Et notez que l'usage que j'en ferai ne concerne pas le jardinage, ce chariot me servira pour le transport de matériel vidéo et/ou de plateau modifié avec fixations diverses...;-)

4.0 étoiles sur 5 avis sur remorque chariot à main, 19 septembre 2014
Bonjour.
Je suis très satisfait de ce produit conforme à mes attentes, j'arrive à y mettre un demi stère de bois et le transporter facilement.

4.0 étoiles sur 5 chariot a main, 7 décembre 2013
Chariot a main qui correspond a votre demande.livraison parfaite ;montage rapide ;parfait pour renter le bois
je recommande cette article

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 13 février 2014
Voici une nouvelle fois un outil pour les jardinier et autres qui manque cruellement en France !
Merci à Amazon de nous procurer le moyen de pouvoir en acquérir facilement !
Très belle facture et livraison correcte; Le carton était endommagé mais assez peu pour accepter la livraison.

5.0 étoiles sur 5 chariot à main, 4 janvier 2014
ce chariot se monte parfaitement peut être rajouter une rubrique en français
très très maniable très léger et convient parfaitement pour une personne handicapé
excellente contenance et un prix tout à fait raisonnable
à conseiller pour transporter le bois pour la cheminée
et pour toute personne à mobilité réduite
les grilles de contours semble plus fragile que la grille du fond du chariot à confirmer
après de nombreuses utilisations

5.0 étoiles sur 5 ok, 20 juillet 2015
conforme à mes attentes, seul bemol, le transporteur qui ne s'arrête pas si on répond pas au téléphone ! Sent horriblement mauvais mais ça s"estompe avec le temps sinon devrait me convenir pour rentrer mes buches. Semble un peu léger pour charge de 500 kg annoncée