4.0 étoiles sur 5 bon format, et espace suffisant.....
..... pour décrire le vin (appellation, provenance, prix, date d'achat, etc..) et donner son appreciation. Personnelement je donne ine note et une fourchette d'année optimum pour le consommer.
..... et je ne manipule plus mes bouteilles pour les choisir.
Publié il y a 20 mois par alain v

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la commande
Publié il y a 5 mois par Boisseau Michel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon format, et espace suffisant....., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etiquettes pour Goulot de bouteille de vin x 100
..... et je ne manipule plus mes bouteilles pour les choisir.

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 19 juillet 2015
......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ........................... ................................... ............ ..................... ................... .............. ................... ....................... ........... ........... ................. ........................ ................... ........................... ............ ........... ................ ................... ......................

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la commande, 7 février 2015
L'article reçu (distribué selon l'étiquette sur le coffret par CHEVALIER) n'est pas celui commandé : il comporte des préinscriptions qui me gènent,( année, date entrée, nom, et le dessin d'un verre à pied parfaitement inutile et encombrant), les dimensions ne sont pas les mêmes (le trou pour le goulot est de 30 mm au lieu de 35 mm et ne convient pas pour toutes les bouteilles (bourgogne par ex.) Je retourne donc cet article et referai une nouvelle commande, en espérant recevoir le bon article, c'est à dire 100 étiquettes pour goulot , plastique blanc vierge, goulot de 35 mm.

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET UTILE !, 29 mai 2014
Très pratique. Bonne finition. L'écriture au feutre (choisir de préférence un marqueur à bout rond) prend bien. Les moins chers du marché pour la quantité (100)

5.0 étoiles sur 5 article parfaitement conforme à la description, 25 octobre 2013
Un excellent rapport qualité prix pour ces etiquettes, faciles d'emploi et parfaitement adaptées à toutes bouteilles. Je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2013
étiquettes très pratiques car effaçables, rien à redire sur ce produit, je suis conquise, je conseille évidemment ce produit, ne changé rien.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 mai 2014
Simple & efficace, possibilité d'écrire avec un feutre. Matière plastique rigide idéale pour les cave un peu humide, peu d'altération.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 mai 2015
Concept très sympa, mais qq déceptions à réception. En effet, l'écriture "fadit" à la lumière, et il faut sérieusement nettoyer les étiquettes pour pouvoir les réutiliser.
Cela reste cependant amusant, décoratif, moderne et joyeux. Bonne dégustation !

5.0 étoiles sur 5 Simples et efficaces. Service rapide, 29 août 2013
Étiquettes pour goulot. Beaucoup plus pratique que toutes les applications pour gérer sa cave. On voit du premier coup d'oeil ce qu'on a et ce qui manque. En coupant l'anneau en crochet, on peut même étiquetter les bouteilles d'un casier à deux couches.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes étiquettes., 8 novembre 2014
Étiquettes de bonne facture mais qui sont presque trop petites pour écrire toutes les informations nécessaires (comme le nom ou l'appellation en entier). Néanmoins, je les recommande tout de même.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Etiquettes pour Goulot de bouteille de vin x 100