4.0 étoiles sur 5 bon format, et espace suffisant.....
..... pour décrire le vin (appellation, provenance, prix, date d'achat, etc..) et donner son appreciation. Personnelement je donne ine note et une fourchette d'année optimum pour le consommer.
..... et je ne manipule plus mes bouteilles pour les choisir.
Publié il y a 13 mois par alain v

1.0 étoiles sur 5 NUL!!!
Le trou est trop petit pour une bouteille de bourgogne!!!! Ne sert à rien! Reste à faire le test pour les bouteilles de bordeaux mais pour moi c'est Poubelle!
Publié il y a 10 mois par Charlotte Robert

4.0 étoiles sur 5 bon format, et espace suffisant....., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etiquettes pour Goulot de bouteille de vin x 100
..... et je ne manipule plus mes bouteilles pour les choisir.

5.0 étoiles sur 5 article parfaitement conforme à la description, 25 octobre 2013
Un excellent rapport qualité prix pour ces etiquettes, faciles d'emploi et parfaitement adaptées à toutes bouteilles. Je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2013
étiquettes très pratiques car effaçables, rien à redire sur ce produit, je suis conquise, je conseille évidemment ce produit, ne changé rien.

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET UTILE !, 29 mai 2014
Très pratique. Bonne finition. L'écriture au feutre (choisir de préférence un marqueur à bout rond) prend bien. Les moins chers du marché pour la quantité (100)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 18 mai 2014
Simple & efficace, possibilité d'écrire avec un feutre. Matière plastique rigide idéale pour les cave un peu humide, peu d'altération.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 mai 2014
Les étiquettes que j'ai commandé sont d'une exellente qualité on peut écrire avec un feutre effaçable et effacer sans problème

1.0 étoiles sur 5 NUL!!!, 6 février 2014

4.0 étoiles sur 5 CE QUI MANQUE POUR LA MEILLEUR NOTE, 12 septembre 2013
DEVRAIS ËTRE LIVRE AVEC UN STYLO EFFACABLE!!!!
PRATIQUE ET EFFACABLE
DIMENSION CORRECT SAUF LE GOULOT PEUT ÊTRE UN PEU GROS

5.0 étoiles sur 5 Simples et efficaces. Service rapide, 29 août 2013
Étiquettes pour goulot. Beaucoup plus pratique que toutes les applications pour gérer sa cave. On voit du premier coup d'oeil ce qu'on a et ce qui manque. En coupant l'anneau en crochet, on peut même étiquetter les bouteilles d'un casier à deux couches.

4.0 étoiles sur 5 produit très pratique et peu encombrant, 13 mars 2013
toujours satisfait de la commande à l'arrivée du produit , jamais déçu. je recommande amazone . de plus la matière resiste bien.