le 2 avril 2013
Pour le prix c'est une très belle et solide balancelle , je suis ravie de mon achat , c'est le meilleur qualité prix que j'ai trouvé. elle est grande ( 3 places) et la structure a l'air solide . Pour le montage il faut quand même passer un peu de temps à trier tous les vis , boulons car tout arrive dans une boite en vrac .... mais une fois que tout est trié , le montage se fait très vite . Je conseille ce produit pour les petits budget qui veulent de la qualité!
le 27 août 2012
Conforme a la description, très bon envoie. Il s'agit de la balancelle la moins cher que j'ai trouvé. Et honnetement elle est de la meme qualité que celle payé 300€. Il manquait la toile du toit lors de l'envoie mais après réclamation, je l'ai reçu dans la semaine.
le 29 décembre 2012
Très bel article, de bonne facture, comparable à des modèles vraiment plus chers .
Il est clair qu'il faut protéger les tissus en coton, et au vu de la qualité du cadre, prévoir leur remplacement dans quelques années...
Facile à monter car tout est étiqueté (sauf la boîte de vis mais elles sont triées). Prévoir de la faire à 2 personnes de préférence.
Hyper confortable. (j'ai ajouté des coussins).
Semble robuste.
Ma fille a fait une sieste mémorable (balancelle position couchée).
Seul bémol : nous avons dû acheter une grande bâche (7€, magasin de bricolage) et des élastiques car le tissu se tache très vite et l'imperméabilisant que j'ai mis ne suffira pas à la protéger (je l'aurais voulu couleur cappuccino mais couleur épuisée donc je l'ai prise en beige).
Mais d'autre part la bâche juste relevée devant protège du vent.
Bref, aucun regret ! :)
le 3 juin 2014
J'ai commandé cette balancelle en juillet 2013, elle n'a pas supporté l'hiver! dés le début de la saison un bras s'est cassé rongé à l’intérieur par la rouille. Pas de garantie, le fournisseur me demande de racheter un bras. Je me dis que si tout se rouille petit à petit j'aurais vite payé le prix d'une balancelle de meilleure qualité.
le 11 août 2014
Il vaut mieux être à deux pour le construire... c'est plus fun ! Mais, seul c'est possible.
Une fois la balancelle terminée, et installée, on s'assoit, ou on se couche dans son jardin ... à l'ombre.
L'étoile en moins est pour l'écopage du "toit" les jours de pluie ; il faut penser à enlever le matelas.
Il manque un petit ciré pour protéger le haut, et, si je voulais vraiment chipoter, un matelas plus épais, surtout lorsqu'on se couche à deux.
Pour info, nous nous sommes mis à 4 dessus ( deux adultes + deux ados) sans catastrophe ; il me semble solide.
Comme dirait ma femme, ce fut une bonne idée.
le 6 avril 2014
Très bon rapport qualité/prix, grand (3 places facile) et en pus on peu l'étendre et s'allonger. Vraiment agréable pour les beau temps! Montage facile et rapide (être 2 pers.)
le 2 juillet 2014
produit solide, très esthétique et parfait pour la détente!montage rapide et pas compliqué du tout,le système d'outillage est tres bien expliqué (montage en 1 heure environ)
le 26 juin 2014
Superbe et d'une excellente qualité! Montage facile et aucune pièce ne manquait.
Livrée en moins de 48 heures!
Merci de votre sérieux.
le 1 mai 2014
Très bon rapport qualité -prix qui correspond tout a fait a notre attente .Seul bémol: en position lit il est fixé et ne fait plus balancelle .

Voir toutes les 5 questions avec réponses.