5.0 étoiles sur 5 Douche pression !
Si vous n'avez pas de pression dans votre circuit d'eau, et bien mettez une douchette excoxygen. Non seulement vous ferez des économies d'eau mais vous pourrez vous doucher avec un jet puissant.
Pour nous cela a été un vrai changement et c'est super agréable.
Publié le 17 septembre 2012 par TGV31

3.0 étoiles sur 5 Douchette agréable
Douchette agréable, à condition de la tenir un peu en retrait si l'on aime une pluie fine. La prise en main est correcte.
Publié il y a 18 mois par Mr. Gerard Kravetz

3.0 étoiles sur 5 Douchette agréable, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette Ecoxygen + livre Chansons Françaises de Jadis

4.0 étoiles sur 5 douchette Ecoxygen, 9 février 2013
Un peu bruyante mais je ne m'en lasse pas et chose étonnante, mon épouse pense la même chose alors qu'au début.....Maintenant pour les économies d'eau, je ne sais pas mais j'ai quand même un doute, il faut moins de pression, c'est vrai, mais il faut aussi se rincer plus longtemps, alors.....

5.0 étoiles sur 5 Douche pression !, 17 septembre 2012
Pour nous cela a été un vrai changement et c'est super agréable.