4.0 étoiles sur 5 Sex and gun
J'avais découvert cette série par hasard en achetant le Blu ray de la saison 4 de True blood dans lequel était offert un DVD avec les deux premiers épisodes.
A la base je ne me serai jamais intéressé à cette série, qui sur le papier donnait l'impression d'être encore un truc fadasse comme "les experts"...
Publié il y a 19 mois par Tromatoxic

1.0 étoiles sur 5 PALE COPIE
Je préfère STRICKE BACK saisons 1 et 2 (j'en suis addict) ; rien à voir avec ce "machin peu attrayant à regarder" !!!! n'achetez pas le HBO mais les originaux cités auparavant.
Publié il y a 12 mois par MDC

5.0 étoiles sur 5 un des meilleures séries des dernières années, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn [Blu-ray] (Blu-ray)
juste excellent.
plus varié que Homeland & très excitant
Parfois très proche de Call of duty, dans les scènes de combat.
Mais les personnages sont complexes dans ce jeu d'espions

4.0 étoiles sur 5 Presque excellent, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn (DVD)
Une série fort bien faite malgré l'une ou l'autre invraisemblance et quelques rebondissements superflus. Contrairement à d'autres commentateurs je trouve que l'apparition d'une touche d'érotisme rend ces épisodes plus attrayants encore. Ces hommes et ces femmes pourraient allègrement se bourrer la gueule, mais pas touche au sexe!!! Enfin, chacun ses goûts et ses barrières. En bref, on conserve la qualité élevée de nombreuses séries britanniques en y ajoutant quelques "épices" venues d'ailleurs. Cela nous change du ton moralisateur des "Experts à Miami" ou des mièvres préoccupations de nanas désoeuvrées. Pourvu que ça dure!

4.0 étoiles sur 5 Presque excellent, 12 août 2012
sophie (ile de france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Personnellement, je ne ne comprends pas pourquoi les réalisateurs ont éprouvés le besoin de truffer chaque épisode de cette saison de scènes de sexe crues et redondantes. C'est regrettable car la série serait géniale sans ce stéréotype de héros qui éprouve le besoin irrépressible de satisfaire sa libido dans n'importe quelles circonstances et nous en inflige la mise en oeuvre en détail.
C'est lourd et pénible alors qu'en effet cette saison 2 de stike back, bien qu'assez différente de la saison 1 par le choix des personnages, est toujours aussi endiablée et haletante au niveau de l'action et des scénarios bien ficelés,astucieux. La violence est également omniprésente mais participe à la tension des scènes d'action.
En bref, passionnant quand même, mais pas de tout repos......

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une très bonne série anglaise à tous niveaux action suspens rebondissements....l'histoire se tient du début à la fin.
Et le casting est MAGISTRAL!!!!J'ai adorée vivement la suite.....

4.0 étoiles sur 5 Une serie excellente, 31 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu sur canal +, mais ayant raté quelques épisode je me suis laissé séduire par le coffret DVD et je dois dire que je suis pas déçu de mon achat.

Les acteurs sont assez crédible et les situation donnant lieu a un épisodes reste dans le plausible même si toute fois certains épisode sont tiré par les cheveux on ce laisse tout de même
porté par cette série. On notera toute fois que la série est anglaise, mais que un côté hollywoodien est assez présent notamment au travers de l'un des personnage de la série.

Une série a voir si l'on aime les série du genre armée, guerre ect cet

5.0 étoiles sur 5 strike back, 26 juillet 2012
J'ai découvert cette série par hasard sur une chaîne payante ,je n'est pas réellement accroché des le début mais il faut bien reconnaître que j'ai étai happé par des scène d'action assez réaliste, donc je me suis laissé prendre a l'histoire intéressante et (encore une fois réaliste).Alors en ayant vu le début de la saison 2 sur la chaîne payante canal+ j'ai tout de suite vu une légère différence;une meilleure image , scène d'action plus "Hollywoodien" et violent et de nouveau personnage.Donc j'aime autant la saison 1 que la 2.
Seul bémol parfois très (très) violent

voila !

4.0 étoiles sur 5 SUBTITLES, 2 août 2013
EXCELLENT ACTION , REGRETFULLY SUBTITLES ON DVD ARE FAR FROM COMPLETE THUS COMPELLED TO SELECT FOREIGN LANGUAGE AUDIO WHICH SPOILS
A BIT THE PLEASURE.

5.0 étoiles sur 5 Blu Ray, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette serie est vraiment super, j'en suis fan. Je vous la conseille, il y a tout de l'humour, du sang et du ......

5.0 étoiles sur 5 Série sympa, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Série découverte par hasard via 2 épisodes promotionnels avec une autre série. Très prenante. Vivement la saison Strike Back Vengeance.

4.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 9 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'était pas la peine de rajouter des nanas, en cela la première série s'en sort bien mieux, de plus le côté "américan soldier" de la seconde est dérengeante.

ARRAY(0xa9fc3b34)

Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn [Blu-ray]