Format: Blu-ray|Modifier

le 8 avril 2014
Moi qui n'aime pas les séries/films de guerre, notamment sur les périodes récentes, j'ai adoré cette série.
Trois histoires distinctes, chacune en deux parties, toutes plus prenantes les unes que les autres.
Action, mais aussi réflexion et dépaysement.
Richard Armitage (Thorin, dans le Hobbit) est excellent !
A éviter en revanche les suites "made in usa", qui ne sont pas du tout dans le même esprit.
le 1 juillet 2014
Découpé en missions,cette série nous fait suivre un ex commando qui a repris du service après un raid qui a dégénéré.Il en porte la responsabilité mais le vrai responsable l'a accablé.On suit ses actions et sa vie personnelle,toutes choses dans lesquelles le chaos a sa place.Assez bien construit,la violence est omniprésente,et personne ne sait vraiment à qui se fier.
le 16 mai 2014
Deux agents "hors norme" à la poursuite des terroristes qui nous tiennent en haleine durant tous les épisodes de cette série. Attentats, enlèvements, drogue, armes chimiques, tout le cocktail qui fait que l'on ne peut arrêter de visionner cette série dès que l'on a commencé à le faire. De bout en bout on est en alerte. Très bonne série !
Du très très bon spectacle de qualité comme la BBC sait en faire. Un scénario costaud, des personnages crédibles 3 épisodes de qualités et captivant à voir.

Point de vue qualité de l'image, pas grand chose à dire, c'est correct et ça s'extrapole sans soucis à un écran HD
le 12 juillet 2013
J'ai acquis presque en même temps les saisons 1 et 2. Toutes deux illustrent une excellente série comme savent en faire les britanniques. Toutefois, la première est dépourvue de tout sens de l'humour (étonnant pour des anglais) et de la moindre légéreté. La deuxième y remédie.
Dur dur de s'imposer au milieu de séries d'action qui rivalisent d'ingéniosité (?) pour nous proposer des situations toujours plus improbables.
L'enrobage et le contexte peuvent varier, mais au final il s'agit toujours de nous montrer un espion perdu dans un coin paumé et survivant aux assauts incessants de dizaines de terroristes surarmés.
Comme d'habitude, le héros s'en sort indemne (enfin presque toujours) mais il ne rate jamais ses cibles et les ennemis tombent comme des mouches.
Pas de quoi sortir une boite de Doliprane, mais après une dure journée de labeur cela peut-être un divertissement tout à fait valable.

Après tout, le casting est de qualité (dominé par un Richard Armitage en pleine forme), la réalisation est plus que soignée et l'écriture évite un certain manichéisme.

Pour résumer : si vous êtes allergiques à tous les Rambo-like, passez votre chemin.
Sinon tentez votre chance. Le show est loin d'être déplaisant. ;-)
le 28 octobre 2015
Une trés bonne série .. Un ou deux épisodes un peu long mais cela ne m'a pas dérangé le seul truc c'est qu'il y a un peu trop de scène de cul mais bon heureusement on peut acceléré lol si non les personages sont attachant bref j'aime :)
le 12 octobre 2012
Très bonne série, de bons scénarios pour les gens qui aiment l'ambiance des forces spéciales, par contre trois épisodes d'une heure vingt-cinq c'est un peu court pour le prix par rapport aux séries américaines.
le 8 juin 2014
Action, paysages magnifiques, scénari qui tiennent debout, personnages charismatiques , Richard Armitage rend le personnage principal intéressant et humain, ce que je n ai pas retrouvé dans les opus suivants
le 2 août 2013
juste excellent.
plus varié que Homeland & très excitant
Parfois très proche de Call of duty, dans les scènes de combat.
Mais les personnages sont complexes dans ce jeu d'espions