5.0 étoiles sur 5 Très bons films d'action
En fait, ce sont trois films de 1 heure et demi environ qui relatent trois missions différentes menées tambour battant en Irak, au Zimbabwe et en Afghanistan. Malgré ces thèmes déjà beaucoup traités, les scénarios arrivent à être assez originaux, traités avec finesse et sans temps morts. De plus, une...
Publié le 22 juillet 2012 par sophie

3.0 étoiles sur 5 Action mais....
Action mais.... trop dans le même contexte à mon goût.... Finalement pas assez varié pour moi et j'ai retourné le produit ainsi que la 1ère partie saison
Publié le 18 novembre 2012 par Benoit Bertrand

3.0 étoiles sur 5 DVD, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Saison 1 (DVD)
Le troisieme DVD, l'episode 3 bloque apres 60 min.... Déçu, car c'est la genese de la serie Strike Back .....

5.0 étoiles sur 5 strike back, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Saison 1 (DVD)
excelente serie n'a rien a envier aux series americaines tel que les experts etc j'attend la saison 2 qui a mon avis ne va pas tarder

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi si peu?, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Saison 1 (DVD)
Très bonne série, de bons scénarios pour les gens qui aiment l'ambiance des forces spéciales, par contre trois épisodes d'une heure vingt-cinq c'est un peu court pour le prix par rapport aux séries américaines.

5.0 étoiles sur 5 De l'action, du muscle...mais pas que ça !, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Saison 1 (DVD)
John Porter est un agent des SAS (Special Air Service). Après une opération foireuse à Bassorah en 2003 dans laquelle deux soldats trouvent la mort, John, jugé responsable, est mis à pied... Sept ans plus tard, il reprend du service au sein de la section 20 du MI-6, les Renseignements de Services extérieurs du Royaume-Uni...
John Porter est un militaire compétent, véritable machine à tuer. Accusé injustement, bafoué et rejeté par sa femme et sa fille, cet homme, au fil des missions, se révèle capable d'une grande douceur et d'humanité. A son habitude, Richard Armitage a su admirablement interpréter ce personnage d'apparence dure et pourtant si vulnérable.

Peut-on avouer sans honte, en tant que membre de la gent féminine, avoir regardé avec un plaisir coupable cette histoire bourrée de testostérones ? Eh bien oui ! Il est évident que si Richard Armitage n'avait pas été au casting, un tel achat n'aurait jamais été effectué ! Pourtant, il aurait été dommage de s'en priver. En effet, en ayant distillé, entre moulte scènes de fusillade, une certaine dose d'humour et avoir intégré une dimension psychologique, les créateurs n'en ont pas fait qu'une série d'action musclée.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON CD, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Saison 1 (DVD)
EXCELLENTE SERIE PLEINE D'ACTION QUE NOUS AVIONS MANQUE LORS DE SON PASSAGE A LA TELEVISION
TARD LE SOIR.
LA SERIE 2 A ETE DE LA MEME TREMPE

5.0 étoiles sur 5 vraiement tres bien j'adore, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn (DVD)
Les histoires sont menées tambour battant et on ne voit pas le temps passé. très bon jeu d'acteur. Jai adoré

4.0 étoiles sur 5 Un Rambo-like efficace à la sauce britannique, 3 août 2012
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Saison 1 (DVD)
Dur dur de s'imposer au milieu de séries d'action qui rivalisent d'ingéniosité (?) pour nous proposer des situations toujours plus improbables.
L'enrobage et le contexte peuvent varier, mais au final il s'agit toujours de nous montrer un espion perdu dans un coin paumé et survivant aux assauts incessants de dizaines de terroristes surarmés.
Comme d'habitude, le héros s'en sort indemne (enfin presque toujours) mais il ne rate jamais ses cibles et les ennemis tombent comme des mouches.
Pas de quoi sortir une boite de Doliprane, mais après une dure journée de labeur cela peut-être un divertissement tout à fait valable.

Après tout, le casting est de qualité (dominé par un Richard Armitage en pleine forme), la réalisation est plus que soignée et l'écriture évite un certain manichéisme.

Pour résumer : si vous êtes allergiques à tous les Rambo-like, passez votre chemin.
Sinon tentez votre chance. Le show est loin d'être déplaisant. ;-)

4.0 étoiles sur 5 Presque excellent, 12 août 2012
sophie (ile de france) - Voir tous mes commentaires
Personnellement, je ne ne comprends pas pourquoi les réalisateurs ont éprouvés le besoin de truffer chaque épisode de cette saison de scènes de sexe crues et redondantes. C'est regrettable car la série serait géniale sans ce stéréotype de héros qui éprouve le besoin irrépressible de satisfaire sa libido dans n'importe quelles circonstances et nous en inflige la mise en oeuvre en détail.
C'est lourd et pénible alors qu'en effet cette saison 2 de stike back, bien qu'assez différente de la saison 1 par le choix des personnages, est toujours aussi endiablée et haletante au niveau de l'action et des scénarios bien ficelés,astucieux. La violence est également omniprésente mais participe à la tension des scènes d'action.
En bref, passionnant quand même, mais pas de tout repos......

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL, 10 juin 2013
une très bonne série anglaise à tous niveaux action suspens rebondissements....l'histoire se tient du début à la fin.
Et le casting est MAGISTRAL!!!!J'ai adorée vivement la suite.....

4.0 étoiles sur 5 Une serie excellente, 31 août 2012
Vu sur canal +, mais ayant raté quelques épisode je me suis laissé séduire par le coffret DVD et je dois dire que je suis pas déçu de mon achat.

Les acteurs sont assez crédible et les situation donnant lieu a un épisodes reste dans le plausible même si toute fois certains épisode sont tiré par les cheveux on ce laisse tout de même
porté par cette série. On notera toute fois que la série est anglaise, mais que un côté hollywoodien est assez présent notamment au travers de l'un des personnage de la série.

Une série a voir si l'on aime les série du genre armée, guerre ect cet

Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn [Blu-ray]