le 11 octobre 2013
Ce sous vêtement vraiment mignon et bien coupé tombe super bien, il est parfaitement à ma taille, très doux, bien élastique et offrant un aspect flatteur. On croirait jamais que je ne l'ai payé que 12,60 euros ! La couleur bleu jean les surpiqures oranges comme les coutures de jeans, et la ceinture élastique noire avec une boucle imprimée gris clair , accentuent l'effet sympa "jean" et en font un modèle saillant et sexy , parfaitement coupé et proportionné. Contrairement à certains boxers , celui -ci ne fait pas paraitre le "paquet" plus gros qu'il n'est déjà, et ça m'arrange !!! Comme ça ça réserve la surprise !!! ;)