undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 juin 2012
Très bon produit. Elégant et pratique, facile à installer. Juste une précision manquante, n'a pas de tirette pour la bonde. Prévoir une bonde clic-clac si nécessaire.
le 12 juin 2014
Douchette parfaite pour les petits lavabo de salle de bain! Moi je l'ai prise pour me faire des shampoings longs avec des soins et j'en suis très satisfaite!
le 7 janvier 2015
Très bon produit, Mr surpris de la qualité par rapport au prix, tout en laiton :) nous l'avons monté sans le poids vu notre configuration de SDB et fonctionne parfaitement. Correspond tout à fait à ce que nous recherchions (une douchette pour remplir la baignoire de bébé).
le 26 novembre 2014
Qualité au top, le robinet est très pratique, pour remplir par exemple la baignoire de bébé, ce qui est notre cas.
Un très bon rapport qualité prix
le 11 novembre 2014
contente de cette achat cela va impeccable pour se laver les cheveux dans le lavabo évite de se laver les cheveux dans la douche

Voir toutes les 2 questions avec réponses.