Couleur: Rose|Style: Minnie & Coeurs|Modifier
Prix:22,27 € - 69,90 €

le 2 janvier 2014
le fauteuil est de très bonne qualité à l' épreuve des enfants reçu très rapidement commodément et bien emballé et le prix est le moins cher du net je conseille vivement
le 20 avril 2015
bébé apprécie un fauteuil à sa hauteur. Il est léger il le trimbale à volonté et surtout pas salissant ; j enlève les taches d'un coup d'éponge.
En plus il est déhoussable, attention pas trop chaud l'eau car après pour le remettre ça tire un peu
le 27 juillet 2014
Fauteuil très et prix très correct (environ 30 euros). Je recommande ce petit fauteuil qui fait le bonheur de mon fils pour lire ses livres.
le 29 juillet 2015
Très belle couleur. se déhousse facilement car le bleu est assez clair bébé prend son gouté dessus. je l'ai déjà lavé une bonne dizaine de fois n'a pas bronché ... pour le prix j'en suis très contente.
le 26 mars 2015
Voila un petit fauteuil simple et pratique pour les petits. Seul petit bémol: Tissus fin et pas déhoussable.
Il est très léger, l'enfant peut le déplacer seul dès qu'il sait marcher :-)
le 26 mars 2015
Le produit est parfait, conforme a l image, bien compact, bonne qualité. Emballage parfait également.
Les enfants sont bien installés dedans
le 22 juillet 2012
Rien à redire sur ce fauteuil qui possède toutes les qualités de confort pour un enfantde 1 an. Mon petit-fils adore son fauteuil et le plus mignon c'est qu'il n'arrête pas de faire des câlins à Mickey !
le 15 juillet 2015
le petit fauteuil est très confortable pour les enfants. Mon fils de un an aime être dedans.
description en accord avec ce que l'on reçoit.
Seul inconvénient est qu'il faut le mettre dos a un mur car le fauteuil n'ai pas stable et bascule facilement.
le 15 juin 2015
Fauteuil pratique pour les plus petits.
Il est très léger, l'enfant peut le déplacer seul sans risquer de ce blesser.
Il est déhoussable même si c'est un peu dur pour remettre la housse après lavage.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2016
Un fauteuil club à l'effigie de Minnie pour faire comme Papa devant un film. Notre fille l'adore elle eu du mal à se mettre dedans mais une fois testé par ses soins il est fortement adopté et elle ne le quitte plus. Ne prend pas de place, il est solide, conforme à la photo. Il est jolie et notre fille est ses cousines l'adorent. Léger et facilement déplaçable par un enfant.
Le plus est qu'il est déhoussable et la hausse peut être lavée en machine sans soucis. La matière du tissus permet également d'être nettoyer facilement.
Excellent rapport qualité prix

Voir toutes les 6 questions avec réponses.