5.0 étoiles sur 5 fauteuil adorable
le fauteuil est de très bonne qualité à l' épreuve des enfants reçu très rapidement commodément et bien emballé et le prix est le moins cher du net je conseille vivement
Publié il y a 6 mois par sylvie lima

2.0 étoiles sur 5 Dommage pas très solide
Fauteuil petit beau design et couleur mais dommage tissu du dessous pas solide il s est déchiré après 3 jours d utilisation.Dommage ...
Publié il y a 6 mois par Vanes06

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 fauteuil adorable, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 6720045 - Fauteuil Minnie avec Petits Coeurs (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 14 octobre 2013
Ce fauteuil est vraiment superbe. Les couleurs et les dessins sont pafaits et correspondent tout à fait à la photo.
C'est très beau cadeau à faire à une petite fille.

5.0 étoiles sur 5 Très joli fauteuil, 25 janvier 2014
Très joli fauteuil pour les filles qui adore très jolie couleur pas trop salisant très léger ma fille adore.
Je le recommande à tous les parents

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 janvier 2014
Très jolie et de bonne qualité, ma filleule est toute fier dans son fauteuil, super sympa minnie en rose et pas en rouge ça change

4.0 étoiles sur 5 Beau fauteuil, 29 décembre 2013
Conforme à la description mais rose un peu plus "flashy" que sur la photo. Joli fauteuil quand même. Adopté tout de suite par ma fille de 13 mois. Housse lavable. Dommage qu il n y ait pas de tissu antidérapant dessous car il a tendance à glisser sur mon parquet.
Livraison beaucoup plus rapide qu'annoncée.

4.0 étoiles sur 5 Super beau, 25 juin 2014
Ma nièce l'adore il est très jolie correspond tout à fait à la photo il de jolie couleur vivent que les petites filles adorent

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 22 juin 2014
Ma louloute de 15 mois adore ce petit fauteuil qui va tout aussi bien à elle qu'à ma nièce de 4 ans ! Très pratique car déhoussable pour le laver !

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2014
Bon produit, correspond bien à la photo. Ma fille de 15 mois l'adore!
Peut être un peu léger, il bascule facilement si bébé s'appuie trop sur le bord, ou se penche trop en avant.

5.0 étoiles sur 5 Adorable et confortable, 19 mai 2014
Modèle très sympa, conforme à la photo. Le fauteuil est de qualité et je le recommande pour toutes les petites filles ! Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Au top, 15 mai 2014
Super !
Je l'ai offert a un bb de 2 ans qui etait trop contente de faire comme "les grands"
Ill faut jusye prendre la precaution de le coller à un mur pour ne pas qu'il bscule
Le fauteuil est fidele a la photo
Mon fils de 12 ans voulait s'y asseoir par nostalgie du sien,looooolll

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›