le 30 novembre 2012
Ce petit livre pas cher ne paye pas de mine, mais il est très bien les explications au début nous apprennent plein de choses et les recettes sont super, classique autant qu'originales pour certaines. Il n'y a aucune image et le papier n'est pas de très bonne qualité, mais l'essentiel est dedans. Très bon rapport qualité prix à conseillé à tous les amateurs de confiture.
le 1 décembre 2012
Je faisais des confitures trop liquides. La préface expliquent tout le secret et le pourquoi du comment des confitures... c'est plutôt bien fait. Les recettes sont intéressantes et diverses. Pas de photos pour mettre l'eau à la bouche mais, pour le coup, un prix raisonnable!
le 16 janvier 2016
Ce livre est fait pour toute personne se lançant dans les confitures. Tout d'abord des conseils simples et faciles puis des recettes gourmandes qui vous donnent envie d'essayer de suite. C'est un livre que j'ai lu tout d'abord d'une traite et repris pour prendre des notes. Très beau livre qui à sa place à coté de livre de grand confiturier.
le 15 mai 2014
ce petit bouquin se lit tres vite et il est bourré de bons conseils pour reussir vos confitures ou marmelades. Je ne regrette pas mon achat et je vais essayer rapidement quelques recettes apres avoir suivi les conseils du debut.
le 18 juin 2013
C'est mon deuxième livre de cet femme et je le trouve super bien fait et pratique, mes confitures tiennent la route et j'en ai fait à la tomate très bonne
le 14 octobre 2014
Très bon livre, résumé de tout ce qu'il faut savoir pour ne pas rayer ses confitures...
certaines évidences mais bonnes à rappeler...
le 6 juillet 2013
je suis satisfaite de mon achat, j'ai pu réaliser mes premières confitures, explicite et très pratique
je le recommande fortement
le 20 août 2015
intéressant de bon conseille bravo et merci. . . . . .. . . . . . . . .
le 20 octobre 2013
Facile, agréable, de bonnes idées et plein de petits trucs, qui sauvent nos confitures.
Dommage qu'il n'y ait pas de photos.
le 29 janvier 2015
Deuxième confitures réalisées, elles sont vraiment inratables je recommande également celui des glaces et sorbets ! je vais essayer d autres recettes et notamment celles des yaourts maisons