50 PREMIERS REVISEURSle 22 mai 2012
Quand on achète un téléphone portable dernier modèle tout juste sorti, il est pas facile de trouver l'étui qui lui correspond. J'ai beaucoup cherché, y compris sur les sites spécialisés d'accessoires pour portables. Je n'ai trouvé que celui-là, donc pas de choix au niveau des coloris, mais il est parfaitement adapté à ce modèle.
Aspect cuir pour l'extérieur, coque plastique à l'intérieur côté téléphone et aspect suédine côté écran. Il se ferme par aimant intégré sur la coque rigide, il n'y a donc pas de languette rabattable qui gène parfois l'oreille comme sur beaucoup d'étui.
Le téléphone est parfaitement maintenu dans l'étui, et ce n'est même pas facile de l'en retirer. Donc pas de risque qu'il s'en échappe!!!
Très léger, bel aspect sobre, prix correct et livraison très rapide : pour moi c'est parfait!!!
le 18 octobre 2012
La housse qui est de tres bonne qualité et avec une finition parfaite épouse trés bien le téléphone, si vous aimez le chic pas cher vous allez adorer cette housse!, et comme tjrs, la livraison rapide et sans mauvaise surprise! merci amazon.
le 6 juillet 2012
tres bon produit conforme au descriptif technique , la housse a l'air solide , a voir a l'utilisation ,les coutures blanches egaient un peu le manque de couleur
VINE VOICEle 25 octobre 2012
bonjour a tous
tres bon rapport qualité/prix
du fait sur messure, de la haute couture pour sony, la class
exterieur etui en cuir noir de tres grand qualité, interieur cuir retourné de toute beauté avec logo gravé made for XPERIA
surpicage des coutures blanche sur le cuir noir top design,
parfaitment etudié par des clips en plastique dur noir brillant pour maintenir en toute securité votre telephone sony
et enfin le system de fermeture tous simplement aimanté qui s'ouvre uniquement sur demande le top du top
100% satisfait merci a amazon
cordialement francis.
le 25 mai 2014
Prix mini et commentaires positifs : je n'ai pas hésité ! Finalement, le portable ne rentre pas. Le vendeur est "désolé de ce désagrément", mais bien qu'il soit responsable (le descriptif n'indique pas de restriction de modèle de Xpéria U), frais de retour (et d'envoi) à ma charge...
le 16 janvier 2013
Ayant eu une mauvaise aventure avec un étui pour mon précédent Sony (descriptif non conforme au produit et produit pas adapté au téléphone) j'ai longtemps hésité avant de commander un étui sans l'avoir vu. Les commentaires m'ont rassuré et donc à mon tour je laisse mon avis : l'étui est vraiment conforme à la description faite, le téléphone est maintenu fermement par 3 pattes (une en haut et 2 en bas sur le côté), pas de rabat pour fermer l'étui et l'aimant est juste assez puissant. Juste un petit point négatif les bords de la coquille arrière qui montent sans réelle utilité et rendent un peu moins accessible le bouton de mis en veille. Sinon produit très bien.
le 16 mars 2013
Normalement je laisse tres rarement un commentaire pour une housse ou des accessoires. Cependant, cet article merite une attention particuliere. En effet, cette housse de Muvit est tout simplement exceptionnelle pour le smartphone Sony XPERIA U. J'avais deja achete une autre housse pour le XPERIA U (je ne preciserais pas le modele par discretion), mais bien qu'elle protegeait efficacement le smartphone, plusieurs defauts y figuraient. Tout d'abord, l' XPERIA U est un smartphone tres fin et d'une tres belle finition. La housse en question enlevait cette esthetique car trop grosse. De plus les boutons de commandes de l' XPERIA U devenaient difficilement accessibles (surtout ceux pour l'appareil photo numerique ou l'on doit aller assez vite pour les sequences photo). J'ai donc commande l'etui Muvit. C'est simple, tous les defauts figurant dans la plupart des etuis vendus dans le commerce pour l' XPERIA U disparaissent : tous les boutons deviennent absolument accessibles et surtout grace a sa finition, l'etui est tellement bien pense intelligemment que l'on a reellement l'impression de manipuler le smartphone nu d'origine. Bref, herureux possesseurs du Sony XPERIA U, ne cherchez plus ailleurs, c'est ce modele qu'il vous faut.
le 4 novembre 2012
Je n'ai rien à reprocher à cet étui, commandé un dimanche reçu le mardi matin. Techniquement il est parfaitement adapté à l'IXPERIA et très pratique avec sa fermeture magnétique, seul petit bémol il aurait été parfait avec un petit anneau de fixation à un mousqueton par exemple.
le 17 février 2013
Très belle finition avec le lettrage en creux.
La partie intérieure en contact avec l'écran est légèrement feutrée, afin de ne pas risquer de le rayer.
L'aimant de fermeture est suffisamment puissant pour maintenir l'ensemble fermé.
Le téléphone est très fermement maintenu et protégé dans une coque plastique.
Les découpes pou l'appareil photo tombent au bon endroit et ne gênent en rien son fonctionnement.
La seule chose à laquelle je n'avais pas pensé, c'est que l'aimant de fixation pouvait perturber les applications de type boussole.
Heureusement toutes ne sont pas perturbées.
J'utilise "Compass" qui ne pose aucun problème.
le 8 juin 2013
C'est une bonne housse protectrice qui protège bien l'écran et qui a surtout comme atout d'avoir un rabat magnétique.
Une fois le portable inséré (c'est pas la phase la plus évidente) le portable ne bouge plus.
Les boutons sont accessibles et l'appareil photo reste utilisable.

Cependant le seul défaut pour le SONY XPERIA U sont les maintiens sur les cotés qui cachent completement la barre.
On doit forcement ouvrir la protection pour voir la barre et ses différentes notifications.
C'est dommage surtout que cette barre est la touche sympa du portable.

Mais bon le plus important est assuré avec la protection du smartphone

Voir 1 question avec réponse