50 PREMIERS REVISEURSle 22 mai 2012
Quand on achète un téléphone portable dernier modèle tout juste sorti, il est pas facile de trouver l'étui qui lui correspond. J'ai beaucoup cherché, y compris sur les sites spécialisés d'accessoires pour portables. Je n'ai trouvé que celui-là, donc pas de choix au niveau des coloris, mais il est parfaitement adapté à ce modèle.
Aspect cuir pour l'extérieur, coque plastique à l'intérieur côté téléphone et aspect suédine côté écran. Il se ferme par aimant intégré sur la coque rigide, il n'y a donc pas de languette rabattable qui gène parfois l'oreille comme sur beaucoup d'étui.
Le téléphone est parfaitement maintenu dans l'étui, et ce n'est même pas facile de l'en retirer. Donc pas de risque qu'il s'en échappe!!!
Très léger, bel aspect sobre, prix correct et livraison très rapide : pour moi c'est parfait!!!
le 18 octobre 2012
La housse qui est de tres bonne qualité et avec une finition parfaite épouse trés bien le téléphone, si vous aimez le chic pas cher vous allez adorer cette housse!, et comme tjrs, la livraison rapide et sans mauvaise surprise! merci amazon.
bonjour a tous
tres bon rapport qualité/prix
du fait sur messure, de la haute couture pour sony, la class
exterieur etui en cuir noir de tres grand qualité, interieur cuir retourné de toute beauté avec logo gravé made for XPERIA
surpicage des coutures blanche sur le cuir noir top design,
parfaitment etudié par des clips en plastique dur noir brillant pour maintenir en toute securité votre telephone sony
et enfin le system de fermeture tous simplement aimanté qui s'ouvre uniquement sur demande le top du top
100% satisfait merci a amazon
cordialement francis.
le 16 mars 2013
Normalement je laisse tres rarement un commentaire pour une housse ou des accessoires. Cependant, cet article merite une attention particuliere. En effet, cette housse de Muvit est tout simplement exceptionnelle pour le smartphone Sony XPERIA U. J'avais deja achete une autre housse pour le XPERIA U (je ne preciserais pas le modele par discretion), mais bien qu'elle protegeait efficacement le smartphone, plusieurs defauts y figuraient. Tout d'abord, l' XPERIA U est un smartphone tres fin et d'une tres belle finition. La housse en question enlevait cette esthetique car trop grosse. De plus les boutons de commandes de l' XPERIA U devenaient difficilement accessibles (surtout ceux pour l'appareil photo numerique ou l'on doit aller assez vite pour les sequences photo). J'ai donc commande l'etui Muvit. C'est simple, tous les defauts figurant dans la plupart des etuis vendus dans le commerce pour l' XPERIA U disparaissent : tous les boutons deviennent absolument accessibles et surtout grace a sa finition, l'etui est tellement bien pense intelligemment que l'on a reellement l'impression de manipuler le smartphone nu d'origine. Bref, herureux possesseurs du Sony XPERIA U, ne cherchez plus ailleurs, c'est ce modele qu'il vous faut.
le 21 juin 2014
un produit qui a un défaut , bombé, le téléphone ne s' insère pas correctement.
Un suivi flou et ambiguë, avec des réponses changeantes (il n a pas de défaut, si il a un défaut, nous vous en envoyons un autre, rien dans la boite aux lettres ? ah , nous ne vous en envoyons plus un autre nous remboursons, mais les frais de ports? heureusement que Amazon a une politique très claire et très rassurante pour ses clients.
Tout est résolu, mais il me reste à racheter un etui....et beaucoup de mails et coups de fils, tout ça pour un pauvre etui à 3euros 90....
le 6 juillet 2012
tres bon produit conforme au descriptif technique , la housse a l'air solide , a voir a l'utilisation ,les coutures blanches egaient un peu le manque de couleur
le 25 mai 2014
Prix mini et commentaires positifs : je n'ai pas hésité ! Finalement, le portable ne rentre pas. Le vendeur est "désolé de ce désagrément", mais bien qu'il soit responsable (le descriptif n'indique pas de restriction de modèle de Xpéria U), frais de retour (et d'envoi) à ma charge...
le 17 février 2013
Très belle finition avec le lettrage en creux.
La partie intérieure en contact avec l'écran est légèrement feutrée, afin de ne pas risquer de le rayer.
L'aimant de fermeture est suffisamment puissant pour maintenir l'ensemble fermé.
Le téléphone est très fermement maintenu et protégé dans une coque plastique.
Les découpes pou l'appareil photo tombent au bon endroit et ne gênent en rien son fonctionnement.
La seule chose à laquelle je n'avais pas pensé, c'est que l'aimant de fixation pouvait perturber les applications de type boussole.
Heureusement toutes ne sont pas perturbées.
J'utilise "Compass" qui ne pose aucun problème.
le 6 septembre 2013
J'avais précédemment acheté un étui avec une fermeture en rabat qui ma gênait pour prendre mes communications et utiliser l'appareil photo. Celui ci est vraiment adapté au téléphone, fermeture très pratique. Bon rapport qualité prix
le 5 mars 2013
Conforme à mes attentes, cet étui permet l'accès au boutons sur les côtés du téléphone. J'apprécie la fermeture par aimant. On est pas gêné par le rabat au cours d'une conversation téléphonique. Seul petit bémol : il vaut mieux éviter de prendre des photos avec, ceci dit il est facile à déboîter donc ça n'est pas un gros problème.

Voir 1 question avec réponse