5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'Xpéria U
Publié le 22 mai 2012 par C.C.

Prix mini et commentaires positifs : je n'ai pas hésité ! Finalement, le portable ne rentre pas. Le vendeur est "désolé de ce désagrément", mais bien qu'il soit responsable (le descriptif n'indique pas de restriction de modèle de Xpéria U), frais de retour (et d'envoi) à ma charge...
Publié il y a 11 mois par isa

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'Xpéria U, 22 mai 2012
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir (Accessoire)
Quand on achète un téléphone portable dernier modèle tout juste sorti, il est pas facile de trouver l'étui qui lui correspond. J'ai beaucoup cherché, y compris sur les sites spécialisés d'accessoires pour portables. Je n'ai trouvé que celui-là, donc pas de choix au niveau des coloris, mais il est parfaitement adapté à ce modèle.
Aspect cuir pour l'extérieur, coque plastique à l'intérieur côté téléphone et aspect suédine côté écran. Il se ferme par aimant intégré sur la coque rigide, il n'y a donc pas de languette rabattable qui gène parfois l'oreille comme sur beaucoup d'étui.
Le téléphone est parfaitement maintenu dans l'étui, et ce n'est même pas facile de l'en retirer. Donc pas de risque qu'il s'en échappe!!!
Très léger, bel aspect sobre, prix correct et livraison très rapide : pour moi c'est parfait!!!

5.0 étoiles sur 5 classe!!!!!!!!!!, 18 octobre 2012
La housse qui est de tres bonne qualité et avec une finition parfaite épouse trés bien le téléphone, si vous aimez le chic pas cher vous allez adorer cette housse!, et comme tjrs, la livraison rapide et sans mauvaise surprise! merci amazon.

5.0 étoiles sur 5 bon produit conforme au descriptif, 6 juillet 2012
tres bon produit conforme au descriptif technique , la housse a l'air solide , a voir a l'utilisation ,les coutures blanches egaient un peu le manque de couleur

1.0 étoiles sur 5 inadapté pour le st25i, remboursé, mais frais de port aller et retour à ma charge !!!!!!!, 25 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 25 octobre 2012
bonjour a tous
tres bon rapport qualité/prix
du fait sur messure, de la haute couture pour sony, la class
exterieur etui en cuir noir de tres grand qualité, interieur cuir retourné de toute beauté avec logo gravé made for XPERIA
surpicage des coutures blanche sur le cuir noir top design,
parfaitment etudié par des clips en plastique dur noir brillant pour maintenir en toute securité votre telephone sony
et enfin le system de fermeture tous simplement aimanté qui s'ouvre uniquement sur demande le top du top
100% satisfait merci a amazon
cordialement francis.

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au téléphone, 16 janvier 2013
Ayant eu une mauvaise aventure avec un étui pour mon précédent Sony (descriptif non conforme au produit et produit pas adapté au téléphone) j'ai longtemps hésité avant de commander un étui sans l'avoir vu. Les commentaires m'ont rassuré et donc à mon tour je laisse mon avis : l'étui est vraiment conforme à la description faite, le téléphone est maintenu fermement par 3 pattes (une en haut et 2 en bas sur le côté), pas de rabat pour fermer l'étui et l'aimant est juste assez puissant. Juste un petit point négatif les bords de la coquille arrière qui montent sans réelle utilité et rendent un peu moins accessible le bouton de mis en veille. Sinon produit très bien.

4.0 étoiles sur 5 RIen à dire, 2 mai 2014
Très bon rapport qualité prix. Convient parfaitement à un Sony XPeria U. Evidemment il ne s'agit pas de cuir, mais d'une belle imitation.

5.0 étoiles sur 5 Que dire?, 4 novembre 2012
Je n'ai rien à reprocher à cet étui, commandé un dimanche reçu le mardi matin. Techniquement il est parfaitement adapté à l'IXPERIA et très pratique avec sa fermeture magnétique, seul petit bémol il aurait été parfait avec un petit anneau de fixation à un mousqueton par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Etui sony, 8 janvier 2013
Cet étui est pratique et d'une très bonne qualité de fabrication.

Indispensable pour nos portables nouvelle génération, il est tout simplement, parfait.

5.0 étoiles sur 5 housse xperia u, 5 septembre 2012
enfin une housse comme je le souhaitait , elle est de tres bonne qualite et meme cote prix elle est resonnable . je ne regrette vraiment pas mon achat .

Muvit SESLI0017 Etui pour Sony Xperia U Noir