le 22 mars 2013
Les plus : une belle finition extérieure comme intérieure du produit, et surtout il est parfaitement adapté à l'Xpéria P. Tous les emplacements de manipulation du téléphone (marche/arrêt, volume, carte SIM, photo, USB, HDMI, jack) restent accessibles sans aucune gêne.
Les moins : je confirme une forte odeur désagréable du produit. C'est quand même dommage pour un téléphone qu'on met sous son nez pour l'utiliser. D'où est-ce que cela peut-il venir ? On dirait la matière interne du rabat ou plutôt son traitement...
On regrettera aussi le fait que l'aimant de la fermeture soit trop en avant, (il dépasse de l'écran au lieu d'être un poil en retrait), entraînant ainsi un vide trop important entre l'écran et le rabat, ce qui nuit à son faible encombrement.
Sont-ils tous comme ceci ou mon exemplaire a une malfaçon ? Je crois bien qu'ils sont tous comme ça. J'ai acheté exprès ce modèle de fermeture (à la place des modèles dont la fermeture utilise une anse qui enserre l'épaisseur du tél) pensant que l'étui serait donc moins épais, mais je pense que je me suis trompée...
Dommage car il aurait pu être extra !
Dommage aussi qu'il n'existe pas avec des couleurs plus funs, le noir reste très austère.
le 9 juillet 2013
La coque est aux bonnes dimensions mais elle aurait pu protéger un peu plus aux coins du dessus (mais il aurait été difficile d'y mettre le smartphone et de l'enlever. C'est pourquoi, l'accès à la carte SIM n'est pas couvert. Tous les autres ports sont accessibles facilement.
Cependant, j'a dû élargir l'ouverture pour la prise écouteurs car il n'y a place que pour les très fins câbles. La pourrisère passe aussi et cela peut entrainer des griffes sur la coque arrière du téléphone.

L'aimant aurait pu être aussi un peu plus résistant. En cas de chute, il s'ouvre.
le 14 novembre 2012
Bonne qualité, bonne adaptabilité au smart, quoique un peu épaisse.
Par contre, 2 chutes, et au final, l'aimant s'est décollé et le bec de fixation en haut s'est fendu
Enfin, ce bec n'est pas très confortable à l'oreille.

j'opte pour une housse silicone transparente, car je trouve dommage de "planquer" le superbe design de ce téléphone (attention aux amateurs, housse silicone => protection d'écran (fournie dans la bîte Sony d'origine)
le 13 décembre 2013
Cette coque est bien adaptée au Xperia P, néanmoins elle ne correspond pas à la photo : l'amant n'est pas sur le même plan que l'écran du téléphone, mais au dessus (comme la plupart des autres coques que l'on trouve sur Amazon). J'avais commandé cette coque exprès pour cela donc je suis déçue.
le 19 janvier 2013
cette housse de protection est parfaitement adapté au Sony XPERIA P, elle est d'une belle qualité et bien finit, de plus le prix est sans concurrence et le délais de livraison toujours aussi rapide.
le 10 décembre 2013
Cet étui est très pratique, solide, sans superflus, joli, l'aiment tient bien.
Il est conforme à la description, reçus rapidement.
Je le conseil
le 17 janvier 2013
Solide, cet étui protège bien votre téléphone.
Il augmente un peu la surface du téléphone mais bon on est plus à ça près !!
Je vous le conseille !!
le 30 juillet 2013
Je considère que cette protection est l'une des meilleures sur le marché, et je la recommande aux autres internautes détenteurs de l'XPERIA P.
le 16 janvier 2013
Pratique mais on a deja du recoller l'aimant a la super glue au bout de 3 jours.
pr l'instant, tient la route, le telphone est bien fixe.
le 22 juin 2013
Pratique et rafiné, très élégant, facile à adapté, de plus bien fini et résistant, protège parfaitement mon portable, bon produit ....