le 12 janvier 2014
Beau design, sportif, couleur masculin. Propulsion écologique - solaire. Bracelet cuir.
Mon fils de 15 ans est très satisfait avec ce cadeau de Noël. Bon cadeau aussi pour une autre occasion.
Biensûre à recommander.
le 21 août 2014
par ce qu'elle est sobre, facile à lire et pas trop compliquée à mettre en route ! quoique, j'ai passé une heure à essayer de mettre la date exacte sur la montre. Peut-être ne suis-je pas douée ! mais j'y suis arrivée. Mon mari a un poignet assez fort, il a réussi facilement à l'attacher, il en est content, moi j'ai choisi cette marque, j'en ai une depuis 10 ans qui fonctionne bien, mais, je dois lui mettre une pile neuve de temps à autre.
le 19 février 2014
La montre commandée est en panne depuis quelques mois.
Je pensais qu'il s'agissait de la pile, je me suis rendue dans une bijouterie afin de faire changer la pile. On m'a répondu que ce n'était pas possible.
Assurez-vous les réparations ? Quelle est la marche à suivre ?
Bien à vous,
Annie RENARD