5.0 étoiles sur 5 CA c'est du CIRAGE, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) noir (Vêtements)
Cirage de qualité,un coup de brosse et c'est reparti pour plusieurs jours "de brillance ". A conseiller à tous ceux qui
se plaisent à avoir des chaussures IMPECCABLES.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
LE produit pour nettoyer régulièrement ses chaussures
Ne contient pas de silicone, et laisse donc le cuir respirer
A compléter avec, de temps en temps, un bon cirage (de la même marque)

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2014
J'aime utiliser ce cirage, une odeur assez caractéristique, il pénètre bien dans le cuir, et apporte la touche de couleur demandé, ici un beau noir.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cirage !!!, 20 janvier 2014
Voici un vrai cirage qui fera du bien au cuir de vos souliers... à mille pas des ces horsibles dérivés pétro-chimiques aux odeurs de mazout qui semblent avor le monopole dans nos super-marchés....

5.0 étoiles sur 5 cirage Saphir, 4 juillet 2013
Actuellement, le cirage est un produit rare, même dans les "vrais" boutiques de chaussures.
Grâce à Amazon, j'ai pu trouver un produit de qualité !

5.0 étoiles sur 5 cirage sphir pommadier, 24 novembre 2014
je suis enchantée, tres contente, ce cirage est un produit "miracle" !!! mes chaussures ont retrouvé leur souplesse, leur brillant, le cuir est comme "nourri" mes bottes et docks étaient comment dire "usés" pourtant je les cire regulierement en fait le cuir n'était pas nourri depuis que je les ai cirés avec ce cirage, le cuir est comme neuf, vraiment génial ce cirage, fini les cirages "agressifs" avec des produits corrosifs, je n'en prendrai plus d'autres !!

5.0 étoiles sur 5 Very nice, 4 décembre 2014
I'm new to shoe polishing but have many black leather boots and shoes at home that I really like and I want them to last as long as possible. I went for the crème surfine as it had good reviews and saphir's products seem to be highly reputable. I wasn't disappointed! My shoes are all matte and this product gives them a nice soft shine. It makes the shoes look like they're well nourished and cared for. Highly recommended; I'll be getting some more when my jar runs out!

5.0 étoiles sur 5 Abordable et efficace, 20 juillet 2014
Ce cirage est nickel pour des vestes en cuir.
Aucun problème rencontré pour l'appliquer.

Comme c'est la première fois que j'en achète, je ne sais pas si c'est normal que l'odeur soit un peu forte mais en tout cas, elle ne reste pas sur le vêtement une fois le produit étalé.

5.0 étoiles sur 5 *The* best..., 4 janvier 2014
La meilleure crème cirage que j'ai plus essayer jusqu'à présent. Nettoie, nourrit, répare... J'ai laissé tomber les produits de grande surface.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 novembre 2013
Super cirage, texture idéale pénètre facilement dans le cuir. Moins cher que ce vende certains magasins comme Loding ou Heyraud et de meilleur qualité.

Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) noir