4.0 étoiles sur 5 Efficace en Une minute, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème essentielle Grison 125 mL (Vêtements)
J.ai découvert ce produit chez un marchand de chaussures qui me l'a conseillé . Cela marche sur tous les cuirs qui retrouvent souplesse et éclat en un clin d'œil .

5.0 étoiles sur 5 Super!, 12 février 2015
Je me sers de cette crème pour mes vestes en cuir et mes chaussures: elle les nourrit, ravive leurs couleurs de façon remarquable. Il faut tout de même de l'huile de coude!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 août 2014
Trés bien pour mon volant en cuir , reçu trés rapidement, flacon un peu petit comme stipulé dans l'annonce , mais pour un volant, c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne crème, 10 janvier 2014
J'ai cherché partout cette crème, depuis plusieurs années, elle pénètre bien dans le cuir, le nourit bien et les cordonniers l'utilisent.

5.0 étoiles sur 5 Crème essentielle Grison, 3 décembre 2013
très bien pour mon blouson cuire.z zzzzzzzzzzzz zzzz zzz zzzzzzzzzzz zzzz zz zzzzzz zzzzzzz zzzz zzzzz zzzzzz zzzzz zzzz zzz zzzz zz zzzzz

5.0 étoiles sur 5 Produit incontournable, 28 décembre 2014
Produit sans risque, absolument incontournable pour l'entretien du cuir. Il nourrit le cuir et le fait briller.
Une faible quantité de produit suffit lors de l'application, ce qui fait que le rapport qualité/prix de cette crème essentielle de Grison est intéressant.

4.0 étoiles sur 5 le primordial essentiel, 4 octobre 2014
Mme,Mr méme en modèle supérieur vous feriez une bonne action car l'entretien commence justement par ce lait pour l"hydratation du cuir ensuite sèché puis ciré avec du SAPHIR POUR LE GLAçage ,et pour finir la chaussure employons du tuxan pour finir nos chaussures leurs talons, al quand mémes onéreuses pour mémes les moindres sachons ensemble les embellir ainsi pour les faire durer.

Crème essentielle Grison 125 mL
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours