5.0 étoiles sur 5 super pratique
ÉVITE DE CHERCHER LES DIVERS COMMANDES RANGEMENT PRATIQUE ET LE CHOIX SE FAIT GRACE AU PLATEAU TOURNANT POUR LA SÉLECTION ET NOMBREUX RANGEMENTS UTILES
Publié le 1 décembre 2012 par bouche

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais look un peu trop plastique (plus que sur la photo)
Le prix est correct. Les télécommandes sont très stables dans les espaces prévus. Petit bémol, la matière plastique est fort fort plastique (par rapport à la photo).
Mais satisfait quand même du produit.
(Bon point pour la rotation à 360°)
Publié il y a 14 mois par Vincent Vieillevoye

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi Porte-Télécommande (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 13 juin 2013
j'aime ce porte- télécommande, plus besoin de chercher tout est à sa place, seul petit bémol, il glisse facilement, j'ai du mettre un morceau de tapis anti-dérapant dessous, à part ça rien à dire

4.0 étoiles sur 5 ras, 13 décembre 2012
correpond bien à l'annonce, dimensions permettant d'y mettre de grande télécommande, c'est pratique.
rien à redire, et bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Bien utlile, 13 février 2013
Ne chercher plus vos telecommande, elles sont ou vous les avez laisser. Bien pratique pour tous regrouper. Belle couleur et rotative. Merci

5.0 étoiles sur 5 Discret sur ma table de salon, on peut facilement ranger 4 télécommandes et pourquoi pas, le téléphone fixe et le portable., 9 juin 2013
Discret sur ma table de salon, on peut facilement ranger 4 télécommandes et pourquoi pas, le téléphone fixe et le portable. Très bon investissement.

A recommander

4.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juin 2013
fidèle à ce que j'attendais. pratique, relativement esthétique mais a tendance à pivoter tout seul car une de mes télécommandes est lourde. bon produit

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop moderne..., 29 janvier 2013
manolitonino (pontault-combault France) - Voir tous mes commentaires
mais comme je n'en ai trouvé aucune autre (dans la même gamme de prix), je m'en contente.
on peut y mettre 4 grandes télécommandes + 2 petites sur le devant .

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 mai 2013
super pratique pour nous, on y a mis les telecommandes plus d'autres petites objets qu'on cherche tout le temps, rien à redire

4.0 étoiles sur 5 pratique, 4 juin 2013
belle forme, pratique avec son plateau tournant, toutes les télécommandes à porté de main,de plus moi j'y met mes lunettes. c'est vraiment un bon et beau produit qui est en harmonie avec mon meuble de télé. sincèrement je le recommande sans hésité.

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 5 décembre 2014
Très contente de cet achat. Avant les télécommandes trainaient partout... Depuis que nous possédons ce petit bijoux d'ingéniosité rotatif, les télécommandes sont rangées... Très pratique!!!
En plus de 4 télécommandes placés, il y a un petit compartiment devant et derrière qui permettent de placer des objets diverses ou encore 2 télécommandes donc en tout 6 télécommandes... Sur chaque cotés, il y a aussi la possibilité de placer un stylo.
Objet qui ne prend pas beaucoup de place et joli en plus...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Meliconi Porte-Télécommande