Diamètre de 160 mm, léger et très stable..
Ce qui est avant tout appréciable concernant ce porte télécommande c'est qu'il est articulé et permet de le faire tourner à 360°
En plus de 4 télécommandes j'y place des stylos, des câbles USB micro USB, la télécommande du rafraichisseur d'air, des post-it et un carnet de papier d'Arménie.. Bref tout ce que j'ai besoin d'avoir à porté de main..
J'ai rajouté un morceau de bouchon de liège entre les télécommandes cela permet de faire un effet "pare choc"
review image review image review image review image review image review image
le 1 décembre 2012
ÉVITE DE CHERCHER LES DIVERS COMMANDES RANGEMENT PRATIQUE ET LE CHOIX SE FAIT GRACE AU PLATEAU TOURNANT POUR LA SÉLECTION ET NOMBREUX RANGEMENTS UTILES
le 13 juin 2013
j'aime ce porte- télécommande, plus besoin de chercher tout est à sa place, seul petit bémol, il glisse facilement, j'ai du mettre un morceau de tapis anti-dérapant dessous, à part ça rien à dire
le 13 décembre 2012
correpond bien à l'annonce, dimensions permettant d'y mettre de grande télécommande, c'est pratique.
rien à redire, et bon rapport qualité prix
le 13 février 2013
Ne chercher plus vos telecommande, elles sont ou vous les avez laisser. Bien pratique pour tous regrouper. Belle couleur et rotative. Merci
le 29 janvier 2013
mais comme je n'en ai trouvé aucune autre (dans la même gamme de prix), je m'en contente.
on peut y mettre 4 grandes télécommandes + 2 petites sur le devant .
le 9 juin 2013
Discret sur ma table de salon, on peut facilement ranger 4 télécommandes et pourquoi pas, le téléphone fixe et le portable. Très bon investissement.

A recommander
le 6 juin 2013
fidèle à ce que j'attendais. pratique, relativement esthétique mais a tendance à pivoter tout seul car une de mes télécommandes est lourde. bon produit
le 1 mai 2013
super pratique pour nous, on y a mis les telecommandes plus d'autres petites objets qu'on cherche tout le temps, rien à redire
le 23 octobre 2015
voila maintenant plus d'un an que je me sert de ce porte télécommande qui fait son job. Pratique quand on ne veux pas voir des télécommandes trainer partout. Bien qu'on lui mette 4 télécommandes le porte télécommande ne se retourne pas et reste stable. Je lui ai retiré une étoile pour le plastique qui aurait pu être un peu plus sobre. ça fais un peu jouet. on pourrait croire également qu'il y a trois compartiment mais il n'y en a bien que deux. celui de devant sert à pivoter le socle. Aucune casse à déploré donc je recommande. la partie 360 degrés reste néanmoins gadget on pense s'en servir puis finalement ça ferait tout aussi bien l'affaire sans puisqu'on ne le tourne jamais.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse