5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - T-shirt The Empire Strikes Back - Gris (Jouet)
Magnifique tee shirt , la qualité du tissu est très bonne , et le flocage , un brain usé volontairement , est absolument bien réussi et renoue parfaitement avec l'esprit et la couleur de la première trilogie ,
Envoi parfait , et très rapide , bravo .

5.0 étoiles sur 5 GREAT!!!, 15 avril 2014
J'adooore!!! Le t-shirt est vraiment superbe: qualité d'impression + qualité du coton qui est super doux; La taille est un vrai XL. C'est vrai qu'il est cher mais je ne regrette pas mon achat, pour une fois la qualité d'un produit merchandising est à la hauteur (c'est vraiment un produit Star Wars avec étiquette de George Lucas Production).De plus le fond mauve d'apparence craqueléee (qui donne un côté vintage car l'image n'est pas usée, c'est juste la reproduction) rend très bien sur le gris du t-shirt. Au départ j'étais déçue qu'il n'y ait pas de noir dans le choix mais au final le rendu est vraiment chouette.