Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 janvier 2013
attention toutefois de ne pas tromper les ens avec des frais de port qui monte le prix de la montre initialement trèsattractif....
L'article était proposé à une offre exceptionnelle de 2 euros mais avec les frais de port l'article revenait finalement 6 fois plus...l'arnaque...toutefois contente de l'article que je n'aurait pas forcément acheté si elle avait été proposé de base à 12 euros....
le 13 mars 2013
montre livrée dans les temps mais pas la bonne couleur. commandée en blanche et reçue en rouge,
mais en contactant amazon, j'ai eu un remboursement sans difficulté.
le 15 avril 2013
sympathique montre. Fonctionne parfaitement .bon rapport qualité prix.a testé. belle couleur. plein de colorie diffèrent. Pour tous et pour tous les gout
le 16 mai 2013
parfait
très fun changer de montres de couleurs
sans ce ruiner
que dire de plus c'est vraiment sympa
voila quand c bien faut le dire
le 8 octobre 2012
resois la montre dans un piteuse etta et quant on leur fais la remarque il font les soure et ne veulle rien faire pour rembourser le produit
le 17 janvier 2013
objet ne correspondant pas à ma demande.

Bonjour,

J'avais commandé l'article (montre led) en blanc et j'ai reçu l'article dans un autre colori : noir

Je ne veux pas le retourner, je ne commanderai plus d'article de ce genre sur amazon.
0Commentaire3 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2013
J'ai acheté cette montre pour mon fils, et au bout d'une semaine elle s'est cassée, je ne recommande pas du tout ce produit.