undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

Couleur: Noir/Gris|Modifier

le 31 août 2012
Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat ! J'hésitais avec un AKG mais trop de graves par rapport à ce B&W P3, même chose pour les Beats by Dre. Ecoutant essentiellement du rock, et du métal ... ce P3 est juste parfait niveau rendu sonnore, très neutre il respecte tout le spectre. Rajoutez une finition irréprochable, et un très bon confort. Préférence pour le modèle blanc.
22 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2013
C'est du haut de gamme, la firme B&W maitrise son sujet. La finesse du casque est super, la qualité du revêtement est agréable au toucher, le son est impeccable, les médiums sont largement exploités, que du bon. Par contre le casque serre pas mal donc je le déconseille à ceux qui sont fragiles des oreilles d'où une écoute prolongée de 2h-3h grand max.
le 1 mars 2016
Bonjour,
la qualité de fabrication se ressent. C'est léger et costaud en même temps. bien sur c'est un casque et il faut en prendre soin.

Testé avec un FIIO X1 et smartphone avec DAC intégré vivo.
la facon de plier le casque est basique et la housse de protection est assez imposante mais très solide.
+ le son est clair avec médium sont correctes mais pas non plus extraordinaires. le son est assez défini, très bon et agréable.
J'ai une grosse tête et l'arceau est soft posé sur le crane. on ne ressent pas de douleurs.
les 2 pads collés aux oreilles n'écrasent pas les oreilles mais sont plutôt douces.

- il y'a un peu trop de basses qui casse un peu la définition des instruments mais je pense /espèrequ'on peut le régler via equalizer.
-Les câbles d'attache jack sembles très fragiles et ne sont pas coudés.
- Je trouve le tarif un peu excessif. un prix tournant entre 75-85 euros serait l'idéal pour ce produit en rapport qualité prix.

En définitive je suis un peu déçu du produit dans son ensemble mais je vais passer du temps pour régler mon fiio en fonction de la musique écoutée.
le 7 décembre 2014
J'ai ce casque depuis un ans maintenant et je dois dire que c'est toujours un plaisir de l'utiliser.
Je n'ai aucun problèmes de qualité (les câbles fournis avec le casque sont encore en parfait état).
En bref ce casque est une réussite tant au niveau du rendu sonore assez fidèle qu'à la qualité de fabrication.
Je le recommande vivement.
Il y a juste un petit point gênant, le casque exerce une pression assez forte sur les oreilles et cela peut devenir gênant après une utilisation intensive (approximativement 2H)
le 4 août 2014
Je suis d'accord avec les commentaires, c'est vraiment un très bon casque, beau et avec un son magique. Mais il y a un gros problème de qualité pour le câble.
Très rapidement il y a une perte du micro puis plus de son dans un des écouteurs. Et j'ai eu le problème aussi sur le deuxième câble.

C'est vraiment dommage sur un casque aussi cher surtout que le câble ne peut se commander que sur le site de B&W.

Je ne conseillerais pas ce casque sauf si vous pouvez trouver un cordon de meilleur qualité.
le 8 décembre 2015
J'ai acheté le casque pour faire un cadeau, mais j'avais acheté le même casque pour moi-même il y a presqu'un an. Ce casque est très pratique pour le voyage où je l'utilise avec un IPod. Le son est vraiment excellent, même étonnant pour un casque de voyage, et le prix est très raisonnable. Achat à recommender sans reserve.
le 26 juillet 2015
Magnifique, à la hauteur de attentes. Ayant déjà un P5, j'ai fais une heureuse en lui conseillante d'opter pour le P3, plus petit et miux adapté aux filles. Une vraie réussite aussi bien esthétique que qualitative (finissions et écoute).
le 15 janvier 2016
juste magnifique design élégant et compact, son juste au top: limpide avec juste ce qu'il faut de basse bien définie et puissante
pochette type etui a lunettes qui le garde en sécurité
envoi rapide

rien a redire
le 11 mai 2014
Tout à fait satisfait de ce casque B&W. Pour ceux qui recherchent un très bon son sans un excès de grave...
Fourni avec câble sans commande et un autre avec commandes pour iphone (à quand pour smartphone android ?).
le 14 mai 2014
Niveau son, il n'y a rien à redire, tout est bien équilibré. J'enlève 2 étoiles car il est assez inconfortable,il sert trop les oreilles et m'empêche une écoute trop prolongé, dommage!! PS: la boite est cool ;)