4.0 étoiles sur 5 Ruban conforme
Introduction un peu difficile dans la machine la première fois (sans trop savoir pourquoi). Mais ensuite ok. Remplace l'originale sans problème.
Publié il y a 21 mois par brigitte 49

3.0 étoiles sur 5 Correct mais un soucis de fabrication exeptionnel
Publié il y a 5 mois par Solenn

4.0 étoiles sur 5 Ruban conforme, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban Cassette Compatible Brother - TZE231 / TZE-231 - P-Touch noir sur Blanc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment compatible... Donc à acheter sans hésitation, 4 août 2013
L. Dyen "LudoD" (France) - Voir tous mes commentaires
Un peu dubitatif, mais après réception et un premier essai concluant, je suis très satisfait de cet achat réalisé pour une étiqueteuse Brother P Touch 2030. Rien à redire, 50 % d'économie par rapport à celle de marque Brother. A quand d'autres dimensions et fond jaune ?

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !!!!, 21 août 2013
Ces cassettes ont été reçues très rapidement !!!
Elles s'insèrent sans probleme et remplacent parfaitement les originales qui coutent bien plus chère !!!
Je recommande à 100 pour 100 ces cassettes, le vendeur, et AMAZON !!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne compatibilité, 28 août 2013
Très bonne compatibilité pour recharger mon appareil Brother.
En plus à moitié prix de celui d'origine, donc c'est tout vu

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 septembre 2013
Moins chèr que la marque originale Brother et compatible à 100%, je regrette pas mon achat et peut que vous le conseiller !!

5.0 étoiles sur 5 Ruban cassette, 18 août 2013
Je n'ai eu aucun problème avec ce produit qui fonctionne parfaitement avec la brother 1000 et pour un prix défiant toute conccurence.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2013
j'ai commander 2 cassette de ruban , elles sont moins chère que la marque Brother et compatible avec les p-touch 1010

5.0 étoiles sur 5 conforme !, 20 juin 2013
Aucun problème d'isertion dans l'appareil, impression parfaite, impression impeccable, j'ai de plus economisé près de 50% sur un original !
heu...reux !!!

3.0 étoiles sur 5 Correct mais un soucis de fabrication exeptionnel, 27 juillet 2014
Reçu assez rapidement, mais gros gros bémol. Après installation et tentative d'une première utilisation. Ça ne fonctionne pas... il a fallu démonter la cassette ( ce qui n'est pas une chose simple à faire ) pour faire sortir la bande blanche qui était coincée à l'intérieur. Enfin, cela fonctionne c'est déjà bien !

5.0 étoiles sur 5 Cassette comptabile pour Dymo, 12 décembre 2013
Excellent produit et compatible avec la Brother que j'ai. Super rapport qualité prix car j'ai économisé 50 % sur le prix d'une brother. Je recommande cet article.