5.0 étoiles sur 5 génial
pour ceux et celles qui veulent un nettoyant naturel qui ne sent pas cette odeur infernale de menthe ou de citron, ce produit est fait pour vous !
Non seulement il nettoie bien et sans abîmer les mains, mais en plus il libère une délicate odeur d'amande amère (ça sent la frangipane !)

L'essayer c'est l'adopter, je le recommande...
Publié il y a 17 mois par Iran Gwenaëlle

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas
Utilisé surtout pour le nettoyage de sols en carrelage, laisse une sorte de voile gras, contairement à son équivalent au romarin qui lui, nettoie parfaitement et laisse une odeur agréable.
Publié il y a 10 mois par boubou18

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Nettoyant Liquide Multi-Surfaces - Amande - 1 L (Beauté et hygiène)

L'essayer c'est l'adopter, je le recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 un délice, 6 juillet 2013
Hyper efficace ( pas trouvé mieux encore !), et une odeur vraiment délicieuse pour qui aime l'amande. J'ai un mal fou à le trouver dans le commerce, il faut croire que d'autres sont aussi satisfaits que moi !!!

5.0 étoiles sur 5 Nettoyant liquide Multi surface amande, 4 mai 2014
Il sent très bon l'amande. Vaut bien tous les autres produits plus agressif pour environnement. Très économique, très peu de produit suffit.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit bonne marque qui me donne satisfaction, 3 mars 2014
excellent produit que je recommande tres bonne marque tout est propre sans trace avec ce nettoyant.le sol et ma salle debain sont lumineux

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 25 novembre 2014
parfait

2.0 étoiles sur 5 pas d odeur amande, 18 mai 2013
Le produit srnt tres bon l amande quand pn ouvre le flacon et c est tout zpres que vous ayez lave avec ,il n y a aucune bonne odeur,
Quel dommage,
J suis deçue