undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 juillet 2013
pour ceux et celles qui veulent un nettoyant naturel qui ne sent pas cette odeur infernale de menthe ou de citron, ce produit est fait pour vous !
Non seulement il nettoie bien et sans abîmer les mains, mais en plus il libère une délicate odeur d'amande amère (ça sent la frangipane !)

L'essayer c'est l'adopter, je le recommande vivement !!!
le 6 juillet 2013
Hyper efficace ( pas trouvé mieux encore !), et une odeur vraiment délicieuse pour qui aime l'amande. J'ai un mal fou à le trouver dans le commerce, il faut croire que d'autres sont aussi satisfaits que moi !!!
le 12 février 2014
Utilisé surtout pour le nettoyage de sols en carrelage, laisse une sorte de voile gras, contairement à son équivalent au romarin qui lui, nettoie parfaitement et laisse une odeur agréable.
le 4 mai 2014
Il sent très bon l'amande. Vaut bien tous les autres produits plus agressif pour environnement. Très économique, très peu de produit suffit.
le 3 mars 2014
excellent produit que je recommande tres bonne marque tout est propre sans trace avec ce nettoyant.le sol et ma salle debain sont lumineux
le 25 novembre 2014
parfait
le 18 mai 2013
Le produit srnt tres bon l amande quand pn ouvre le flacon et c est tout zpres que vous ayez lave avec ,il n y a aucune bonne odeur,
Quel dommage,
J suis deçue