le 21 juillet 2013
je vient de le recevoir, mais bon comme j'ai acheté un petit karcher haute pression en solde dans mon super marché, il me fallait bien un tuyau d'arrosage et après tous pourquoi ne pas le prendre de la même marque de plus les raccords dont un avec aqua stop, son compris dedans, non je ne regrette pas mon achat; Commander mercredi 17/07, reçu le vendredi 19/07. merci amazon
le 4 septembre 2014
Produit de bonne qualité, notamment les embouts. Utilisé pour mon Karcher, mais on peut aussi mettre un simple jet.

Pour une fois qu'un constructeur fait un pack d'accessoires qui coûte moins cher que les composants séparés en magasin de bricolage, autant ne pas se priver !
le 5 octobre 2015
Bon produit, bien adapté au besoin (relier un nettoyeur haute pression à l'arrivée d'eau), bon rapport qualité/prix car si on achète les différents éléments au détail, ça revient beaucoup plus cher.
le 6 juin 2015
Efficacité du tuyau c'est qu'elle ne se plie pas sous pression et ses embouts pour raccorder doté d'un système anti-jet se qui permet de débrancher et d'éviter d'aller fermé le robinet à chaque fois
le 21 novembre 2015
R.A.S Karcher fiable et durable.Sur un Karcher K4 Excellent.Double renfort tressé et tricoté SOLIDE.Raccord rapide universel aquastop Efficace prise robinet ok pratique
le 5 décembre 2014
que dire...un tuyau et des accessoires de qualités.
Livraison en premium parfaite. La tarif est correct pour un diamètre de 19mm par rapport aux autres marques.
le 22 août 2014
pour l'usage que l'on en fait il est adapté et se branche facilement, le montage est facilement réalisable et ne goutte pas.
le 12 novembre 2015
J'ai acheté ce tuyau car le prix était plus intéressant que sur d'autres sites. L'envoi a été très rapide, et il est très facile d'utilisation.
le 8 juillet 2014
Bon tuyau d'arrosage mais avec le temps et en un an d'usage le tuyau à tendance à se durcir.

Les tuyaux de la marque tricoflex ne durcissent pas avec le temps, même en plein soleil.
Bref tout de même un bon rapport qualité prix.

Mais je suis déçu qu'en une année qu'il soit devenue un peu plus rigide.
le 8 juillet 2014
Un produit Kärcher donc de très bonne qualité, j'en suis satistait, et très pratique d'avoir le set de raccordement dans le lot

Voir toutes les 3 questions avec réponses.