4.0 étoiles sur 5 bien pour moi
Publié il y a 22 mois par Ange

3.0 étoiles sur 5 Comme attendu
Pas donné (c'est du Kärcher), mais du coup on ne se trompe pas. Le matériel est de bonne qualité, sans plus.
Publié il y a 5 mois par Gutenberg

4.0 étoiles sur 5 bien pour moi, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 26451560 Set de raccordement pour nettoyeurs haute pression (Tuyau 10m-19 mm Raccords) (Jardin)
je vient de le recevoir, mais bon comme j'ai acheté un petit karcher haute pression en solde dans mon super marché, il me fallait bien un tuyau d'arrosage et après tous pourquoi ne pas le prendre de la même marque de plus les raccords dont un avec aqua stop, son compris dedans, non je ne regrette pas mon achat; Commander mercredi 17/07, reçu le vendredi 19/07. merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Excellent tuyau d'arrossage avec set de raccordement à petit prix top qualité., 8 juillet 2014
Je trouve que ce set est vraiment excellent de très grande qualité.
Pour 20 euros on a un tuyau Karcher 10 m deux raccord et l'adaptateur pour un tuyau de jardin.
La qualité est au rendez vous.
Bref vous recherchez un bon tuyau d'arrosage complet pour une surface pas trop grande c'est fait pour vous !

5.0 étoiles sur 5 Bravo KARCHER pour votre qualité, 22 avril 2014
Matériel de tres bon qualité vu la marque mais je regrette de ne pas avoir pris le
tuyau plus long dommage mais Amazon n'y est pour rien!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 22 avril 2014
L’article est vraiment de très bonne qualité mais je trouve qu'il est tout de même un peur cher pour un tuyau de seulement 10 mètres. De plus, il est assez lourd...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 septembre 2014
Produit de bonne qualité, notamment les embouts. Utilisé pour mon Karcher, mais on peut aussi mettre un simple jet.

Pour une fois qu'un constructeur fait un pack d'accessoires qui coûte moins cher que les composants séparés en magasin de bricolage, autant ne pas se priver !

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 8 juillet 2014
Un produit Kärcher donc de très bonne qualité, j'en suis satistait, et très pratique d'avoir le set de raccordement dans le lot

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 octobre 2014
Comme toujours avec ce fabricant, la qualité est soignée et la fiabilité totale. A recommander. Votre jardin vous remerciera et votre équipement vous suivra dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Tuyau d'arrossage avec set de raccordement, 5 décembre 2014
que dire...un tuyau et des accessoires de qualités.
Livraison en premium parfaite. La tarif est correct pour un diamètre de 19mm par rapport aux autres marques.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 22 août 2014
pour l'usage que l'on en fait il est adapté et se branche facilement, le montage est facilement réalisable et ne goutte pas.

3.0 étoiles sur 5 Comme attendu, 19 décembre 2014