5.0 étoiles sur 5 indispensable
Publié il y a 23 mois par sophie

3.0 étoiles sur 5 Problème pour allumer la kobo glo
Le kobo glo s'insère parfaitement dans la housse. Les 4 élastiques le tiennent bien en place. Le pied intégré dans la housse est très pratique, pour lire dans le train par exemple.
Publié il y a 18 mois par Johan Ergo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Problème pour allumer la kobo glo, 6 mars 2013
Par contre, l'élastique supérieur droit se positionne sur l’interrupteur du reader. Ce qui n'est pas pratique pour l'allumer ou la mettre en veille car il faut à chaque fois déplacer l'attache.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuff-Luv Embrace Plus Etui Housse avec support pour Pocketbook PB 622 Touch - Noir (Accessoire)
Cet étui pour pocketbook touch 622 est indispensable pour une utilisation plus que confortable de ma liseuse. J'adore lire en mangeant quand je suis seule, et grace à l'étui, ma liseuse tient toute seule. Le seul plus qui pourrait etre apporté : s'il était possible de mettre ou d'intégrer une lumière pour lire quand il n'y a plus de lumière. Sophie

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 mai 2013
Excellente housse, robuste et très bien adaptée au pocketbook. Protège l'écran de façon efficace et permet différentes positions de lecture.

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel!, 29 avril 2013
Bonne protection. L'attache au niveau de la main est très pratique. La possibilité de le poser sur une table est super.
Très contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au Pocketbook, 10 décembre 2012
Produit de très bonne qualité très bien adapté à la liseuse et laissant accès à toute la connectivité.Protège parfaitement l'appareil et fidèle à la présentation :tient bien sur son support et la prise en main est confortable.
J'ai par ailleurs acheté une petite lampe à pince sur ce site pour éclairer sans déranger l'entourage que je fixe sur le rabat .Que du bonheur pour la lecture! Livré rapidement comme toujours...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 novembre 2012
Plus qu'un simple étui. Ajustage parfait pour le pocketbook 622 ! Permet de transporter partout la liseuse et de l'utiliser en toute sécurité. : soit posée sur une table à la façon d'un cadre ou en glissant la main derrière la liseuse en repliant l'étui!
Très bonne qualité de fabrication !

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 mai 2013
Bon rapport qualité/prix, très pratique à utiliser surtout l'élastique derrière, la seule petite reproche concerne l'attache en haut a droite qui se trouve sur le bouton marche/arrêt du kobo et qu'il faut enlever pour l'allumer et l’éteindre.

5.0 étoiles sur 5 excelent, 10 avril 2013
Niveau qualité/prix imbattable utilisé par ma femme avec le Kobo glo, même l'élastique qui peu être gênant pour l’interrupteur M/A a ceux qui on des gros doigts comme moi passe très bien avec des doigts de femmes.
A acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 belle qualité, 20 mars 2013
Acheté pour un Kobo Arc 7p.
bien adapté à cette liseuse, belle qualité du tissus, des coutures.....
La languette de fixation supérieur droite couvre le bouton on/off, mais il reste accessible en appuyant un peu plus fort.
les prises de d'écouteurs et de chargement restent bien accessibles.
l'articulation de couverture est un peu molle, pas assez rigide, d'où tendance à basculer en position ouverte, la partie supportant la tablette glisse vers le bas, tant en position en main, que sur le support de table.
la pince de doigt écrase un peu trop les doigts, mais à la longue, l'élastique se relâche et le confort de prise en main s'améliore.
globalement satisfait par le produit et son bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Étui, 17 mars 2013
Très satisfaite. Le smart phone est très bien maintenu tous les boutons sont accessibles.
Par contre j aurai préfère un mode de fermeture avec aimant.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›