Tuff-Luv Embrace Plus Etui Housse avec support pour Pocketbook PB 622 Touch - Noir
Taille: PocketBook 622 (Touch)Couleur: BlackModifier
Prix:34,99 €+Livraison gratuite

le 4 octobre 2012
Cet étui pour pocketbook touch 622 est indispensable pour une utilisation plus que confortable de ma liseuse. J'adore lire en mangeant quand je suis seule, et grace à l'étui, ma liseuse tient toute seule. Le seul plus qui pourrait etre apporté : s'il était possible de mettre ou d'intégrer une lumière pour lire quand il n'y a plus de lumière. Sophie
le 22 janvier 2013
Maintenant que j'ai reçu mon kindle Paperwhite, et après quelques jours d'usage intensif, je ne peux qu'adorer cette housse.

Très jolie de base, elle fixe parfaitement le kindle qui ne bouge pas d'un milimètre peu importe les mouvements. L'élément principal selon moi est la "sangle" pour fixer sa main. Très efficace elle assure une utilisation a une main très pratique. J'ai essayé quelques manières d'y glisser mes doigts avant de trouver celle qui m'était idéale mais je pense que chacun trouvera facilement.

Je n'utilise pas vraiment le pied pour poser le kindle, et j'ai noté qu'il penchait un tout petit peu sur le coté sous le poids de l'appareil, mais rien de vraiment problématique.

en résumé, un très bon produit, solide, pratique et de qualité
le 10 décembre 2012
Produit de très bonne qualité très bien adapté à la liseuse et laissant accès à toute la connectivité.Protège parfaitement l'appareil et fidèle à la présentation :tient bien sur son support et la prise en main est confortable.
J'ai par ailleurs acheté une petite lampe à pince sur ce site pour éclairer sans déranger l'entourage que je fixe sur le rabat .Que du bonheur pour la lecture! Livré rapidement comme toujours...
le 28 novembre 2012
Plus qu'un simple étui. Ajustage parfait pour le pocketbook 622 ! Permet de transporter partout la liseuse et de l'utiliser en toute sécurité. : soit posée sur une table à la façon d'un cadre ou en glissant la main derrière la liseuse en repliant l'étui!
Très bonne qualité de fabrication !
le 20 mars 2013
Acheté pour un Kobo Arc 7p.
bien adapté à cette liseuse, belle qualité du tissus, des coutures.....
La languette de fixation supérieur droite couvre le bouton on/off, mais il reste accessible en appuyant un peu plus fort.
les prises de d'écouteurs et de chargement restent bien accessibles.
l'articulation de couverture est un peu molle, pas assez rigide, d'où tendance à basculer en position ouverte, la partie supportant la tablette glisse vers le bas, tant en position en main, que sur le support de table.
la pince de doigt écrase un peu trop les doigts, mais à la longue, l'élastique se relâche et le confort de prise en main s'améliore.
globalement satisfait par le produit et son bon rapport qualité/prix.
le 6 mars 2013
Le kobo glo s'insère parfaitement dans la housse. Les 4 élastiques le tiennent bien en place. Le pied intégré dans la housse est très pratique, pour lire dans le train par exemple.
Par contre, l'élastique supérieur droit se positionne sur l’interrupteur du reader. Ce qui n'est pas pratique pour l'allumer ou la mettre en veille car il faut à chaque fois déplacer l'attache.
le 5 janvier 2013
La housse a l'air très solide, la couleur correspond bien à la photo. Le maintien de la main et le support pour qu'elle tienne debout sont très pratiques. La liseuse est très bien maintenue grâce au 4 élastiques, elle ne risque pas de tomber.
Quand la housse est fermée, cela fait penser à un Agenda, donc discret dans le sac quand on est dans les transports en commun.
Par contre j'ai enlevé une étoile car pour la KOBO Glo l'élastique en haut à droite n'est pas pratique car il tombe sur le bouton démarrer, donc quand il est mis on ne peut ni allumer ni éteindre la KOBO.
le 13 février 2013
Bon produit, le pied est protique pour pose Ma kobo Arc sur la table.

J'ai aimé :
- La finition
- La qualité des matériaux
- Le pied et l'emplacement pour la main ce qui sécurise la tenue de la tablette

j'ai pas trop aimé :
- un seul détail, les élastiques au angle tombe pile sur le bouton Power ce qui j'aime ma fille pour allumer et eteindre la tablette

sans ce dernier point négatif j'aurais mis 5 étoiles
le 29 avril 2013
Bonne protection. L'attache au niveau de la main est très pratique. La possibilité de le poser sur une table est super.
Très contente de mon achat.
le 10 mai 2013
Excellente housse, robuste et très bien adaptée au pocketbook. Protège l'écran de façon efficace et permet différentes positions de lecture.