Format: CD|Modifier

le 11 avril 2015
On aime on adore et la photo de couverture est magnifique ! Tous les morceaux sont géniaux ,très légers ,tres aeriens,et ils se laissent écouter facilement un peu partout.je recommande bien entendu.
le 4 juillet 2012
Je ne comprend pas l'engouement pour ce DJ a moins d'aimer la musique de fête foraine,c'est ni house ni tech toujours les même sons qui reviennent,je regrette la bonne époque de WARRIO au studio287,aller David met toi à la Minimal please..
le 20 août 2012
"F***ME I'M Famous" by Cathy and David Guetta contains exciting beats that remix various electronic and dance/pop favorites. It is an Ibiza Mix 2012 collection. "Turn Me On" by David Guetta featuring Nicki Minaj, "Silhouettes" by Avicii, "The Veldt" by DeadMau, "Feel So Close" by Calvin Harris, and "I Can Only Imagine" by David Guetta (featuring Chris Brown & Lil Wayne) are among some of the well-known hits on this collection. This compilation is best for those who like "Nothing But The Beat" and/or electronica music with dance and pop elements.
le 6 août 2012
je trouve que ce n'est pas que ses meilleurs tubes, chose qu'il avait dit à la télévision et qui m'avait motivé à l'acheter. certaines musiques je ne les connaissait pas.
le 11 août 2012
pour les fetes c'est de de la musique a écouter 1 fois 2 fois cela reste un produit guetta c'est de la musique
le 22 novembre 2012
Certains titres sont biens et on a envie de danser de suite mais globalement j'ai été déçue par cet achat ! S'écoute une fois.... pas plus !
le 18 août 2012
Magnifique album merci David a très bientôt pour le nouvel album le DJ le plus top de la Planet Danser toute la journée et la nuit avec David
le 2 juillet 2012
vraiment une playlist de malade signé david guetta qui plaira aux amateurs de musique électro et aux autres ! je conseille à tout le monde !