4.0 étoiles sur 5 Bien pour une utilisation occasionnelle
Produit reçu en temps et en heure dans un emballage correct.

* Mise en route

Il faut bien prendre le temps de lire la notice en Français (il y en a une on va pas se plaindre) même si elle est un peu répétitive.

Publié il y a 20 mois par stratomic

1.0 étoiles sur 5 appareil mal concu
Tres gros probleme avec le taille haie . le vendeur m en a renvoyer un second et toujours le meme defaut .lame qui se tord,l inclinaison qui ne tient pas a la position voulue,donc inutilisable.Pour le reste pas de probleme pour l'instant.
Publié il y a 19 mois par Thie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien pour une utilisation occasionnelle, 21 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 en 1 TIMBERPRO Tronçonneuse - Debroussailleuse - Taille haie à essence 52 cm³, puissance 3,0 CV (Divers)
Produit reçu en temps et en heure dans un emballage correct.

* Mise en route

La mise en marche du moteur se fait sans soucis à condition de savoir que le starter est inversé... Sinon rien à redire pour le moment un bon petit moteur chinois. Attention en revanche beaucoup de plastique

* Premiers travaux

- Ellaguage - premier travail avec la tronçonneuse : la chaîne coupe bien je suis allé jusqu'à des troncs de 10 cm de diamètre environ

- Débroussaillage - Avec la rallonge débroussailler devient confortable (je suis grand donc plié en général avec ce genre de machine). La lame coupe bien et le tout est bien équilibré.

* Les 2 autres outils

Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser le taille haie et le coupe bordure

- taille haie : j'ai voulu regarder le graissage au niveau du renvoi d'angle bilan : 2 vis CHC ont la tête foirée (arrondie) pas moyen de les desserrer (1 étant dans une pièce creuse). Les lames coupent bien et les caches fournis assurent une bonne protection.

- coupe bordure : en plastique; le système est un peu compliqué et le changement du fil sera à mon avis tâche laborieuse.

En conclusion une bonne machine pour des travaux occasionnels. Un petit kit d'outillage lié à la machine est fournis ainsi qu'une sangle de maintien (bandoulière)

Avec un bon entretien et graissage des parties mécaniques ça devrait être un produit qui dure dans le temps.

Le petit point négatif : beaucoup de plastique (mais je crois que c'est général à notre époque)

1.0 étoiles sur 5 appareil mal concu, 24 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 décus de mon achat, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
taille haie, bloc alu éclaté après une minute de travaille ,1er utilisation ,et axe entrainement des outils coté moteur cassé, en coupant des petites branche de 4 a 5 cm de diamètre avec l'élagueuse après eviron 3 minutes de travail et aussi 1er utilisation bloc moteur puissant et apparament robuste .le reste des outils n'est que quincaille.décus de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 TIMBEEEER ! .................., 9 septembre 2012
Le produit est arrivé conforme ,plutot bien emballé ,
La mise en route est toujours cocasse avec ce genre de produit , un peu puzzle , Doc en français mais
schema illisible et pas pour toutes les fonctions ..
Ex : il y a tout un chapitre pour le taiile haie alors qu'il s'installe tout seul et rien pour le coupe bordure
qui demande reflexion ...

Warning : Si vous utilisez la Lame Fraise il y a une rondelle de centrage, ne l'oubliez pas ,et penser que c'est
un pas à droite ..prevoir quelques outils perso ..genre douille de '19' ...
Je suis peu être un peu con con mais je n'ai pas réussi a monter la lame fraise sens de coupe ( bisaut vers le
haut ) ...
Coté moteur c'est facile il demmarre bien , très simple ..RAS !
Poignée un peu juste en qualité pour le poids de l'engin ..

La fonction taille haie orientable est vraiment efficace , mais le moteur un peu mou fait mieux en coupe
bordure .

Bref : un bon petit produit pas cher ,utile , propre , pas Pro mais efficace qui fera la joie d'un bricoleur
jardinier ..

1.0 étoiles sur 5 pas de démarrage moteur, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
impossibilité de le démarrer, contrôle de la bougie, du carburant rien ni fait
jamais utilisé, j'ai l'impression d'avoir tiré le mauvais numéro

3.0 étoiles sur 5 preque parfait, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est une petite machine qui fonctionne tres bien seule petit incovenien lorque le moteur et en bas il desamorce mais repare tres bien

3.0 étoiles sur 5 polyvalante mais..., 3 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire, outil très polyvalent, de bonne qualité et en + ...ça muscle !!!
Pas fait pour des "petits" bras: respecter les temps de pause sinon gare aux crampes.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour la livraison du produit c'est parfait, réactivité et qualité sont au rendez-vous. Concernant la machine sa lourdeur est descriminatoire pour tous les travaux en hauteur, à moins d'être Hercule. Les accéssoires s'installent relativement facilement. Gros problème, impossible de redémarrer le moteur au bout de trois utilisations, cela me donnera l'occasion de tester le SAV.

3.0 étoiles sur 5 Mon matériel TIMBERWOLF, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de mettre en service mon 5 en 1, le montage est assez facile mais dommage que la documentation soit trop vague. Le moteur démarre au premier coup de lanceur.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très pratique et de bonne qualité, il est un peu lourd avec la rallonge.
le montage n'est pas simple pour la première utilisation à cause de la notice qui est vraiment succincte mais on y arrive.
Je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›