undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 19 septembre 2012
C'est un pack très complet avec trois tarières de diamètres différents, ce qui est rare dans beaucoup d'offres.
A la réception, le montage des poignées est un peu délicat, et notamment le raccordement du câble des gaz à la came du carburateur !
A l'usage, le démarrage à l'aide du cable - lanceur est laborieux. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois !
Sinon,le travail des tarières est impeccable. Il est recommandé de tenir très solidement les poignées lors de la descente de la
tarière dans le sol. Attention à la rencontre de grosse pierre qui bloque soudainement la rotation.
A recommander pour un usage non intensif.
le 12 décembre 2014
c'est une bonne tarière rien à redire sur ça. j'ai reçu un gros colis, bien lourd, l'intérieur avait un peu bougé mais tout était en bon état. la tarière elle-même (c'est-à-dire le moteur) n'est pas trop lourd ça va, mais c'est les forets qui sont super lourds!!
en tout cela doit peser dans les 20 kg.
vous recevrez la tarière, 3 forets, la rallonge de foret, une trousse d'accessoires, le mode d'emploi (en FRANÇAIS!!) et un bac pour faire votre mélange. jusqu'ici rien de nouveau, il suffit de lire le descriptif!!

cette tarière fait ce qu'on demande d'elle: faire des trous!! le moteur est bien puissant tellement qu'il faut être à 2 parfois à cause des a cou. le seul problème à 2, c'est qu'il y en a 1 qui est en face de la sortie des gaz d'échappements du moteur et des gaz il y en a!! bonjour le mal de crâne après... c'est le seul problème.

au pire, il faut fabriquer un support pour la tarière pour ne pas être à côté.

heureusement, qu'elle freine rapidement quand même. comme elle est lourde, elle rentre facilement dans le sol, pas besoin de forcer.
quand je l'ai reçu j'ai dû dégripper les vis des forets et de la rallonge (chaque foret et la rallonge ont une vis et un écrou) parce que le filetage n'était pas bien fait donc ça bloquait un petit peu, mais à force le filetage s'est fait.

la mise en route est facile et rapide. mais ce qui m'a le plus surpris c'est la puissance de la machine qui arrive à couper des racines et à faire sortir de gros caillou (faut y allez à fond aussi!!) qu'importe le terrain on pourrait dire. la peinture de protection des forets est bonne. je l'ai utilisé une 30aine de fois pour mettre des poteaux et elle marche toujours aussi bien, avec des forets qui ont encore l'air de sortir de la boîte.

n'oubliez pas de nettoyer les forets après chaque utilisation et de remettre le capuchon de protection sur la pointe des forets.

par contre, j'ai été un peu déçu de la part du vendeur qui a mis plus d'1 mois pour m'envoyer une clé plate qui me manquait dans la trousse d'accessoires (vérifiez au cas où et demandez). je l'ai reçu, mais après avoir utilisé la GARANTIE AMAZON AZ...

mais sinon, c'est une bonne tarière qui n'est certes pas d'une grande marque mais qui je pense, en en prenant suffisamment soin, durera bien longtemps et sera considérée comme un achat utile et intelligent.
le 18 juin 2013
envoi rapide et tout à fait conforme, a démarré instantanément , formidable en mèche de 10 pour faire un "pré-trou" pour poteau de 15 à enfoncer à la masse
Outil indispensable et prix très accessible
le 3 juin 2014
Soit nous ne commentons pas la même machine, soit il a été tenu compte des commentaires précédents. Aucun montage à réaliser à la livraison, juste à mettre le foret idoine. Démarre très facile, et du premier coup à chaud (attention à la position du starter), un système de décompression éviterait néanmoins quelques blocages brutaux. Certes, elle n'aime pas les pierres, et alors attention au blocage, mais malgré plusieurs vilaines rencontres avec de très grosses pierres, les couteaux n'ont pas soufferts!
Manque dans la notice un paragraphe sur l'utilisation pratique, en fonction du sol, l’empêcher de s'enfoncer trop vite, également ne pas laisser le trou se remplir, pour cela, sortir régulièrement le foret pour expulser la terre brassée. L'emballage laisse à désirer, et le bidon était percée, mais c'est mineur, surtout pour sa contenance et qualité.
Bref, reste à voir à la longue, mais très satisfait de cette acquisition pour l'instant.
le 8 avril 2015
J'ai procédé à la réalisation de trous pour l'implantation de poteaux pour mon grillage. J'ai utilisé la tarière de 150mm.
Après une dizaine de trous, la tarière de 150mm s'est déchiré. J'ai du continuer avec la tarière de 200mm et j'ai pu faire une cinquantaire de trous sans aucun problème. Je pense que la tarrière de 150mm devait présenter un problème. j'ai une photo à vous proposer.
le 11 juillet 2013
Attention:le levier de starter est trop près du lanceur, il se déteriore rapidement si on ne fait pas très attention. Sinon, bonne machine.
le 16 novembre 2013
Bien si l'on a beaucoup de trous à faire et que la terre est meuble, pas de racines, pas de cailloux, ...
Par contre j'ai toujours beaucoup de mal à faire démarrer le moteur
le 26 février 2014
Aucun problème,éviter les terrains caillouteux et racines .. Mèches un peu fines .. Excellent rapport qualité prix , je l ai loué les clients sont satisfaits .
le 9 avril 2013
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande ce produit, mais il faut éviter des terres caillouteuses.
Agréablement surpris, travail soigné et rapide.
le 30 septembre 2013
A rempli la mission que j'attendais, faire les 14 trous dans un terrain avec du caillou pour clore avec le voisin. Le moteur est puissant et, lorsque vous tombez sur du caillou, vaux mieux être a deux pour la tenir. Sachant qu'une loc c'est 60€ par jour, l'outil est vite amortie.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.