undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 octobre 2014
J'ai longtemps hésité avant de choisir cette sacoche pour mon Sony hx400v, car je craignais qu'elle soit trop juste après avoir lu certains commentaires concernant des appareils de gabarits équivalents (Canon reflex...).
Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé sur Amazon.com un commentaire qui concernait cet appareil photo précisément et bingo ! Cela colle parfaitement !
L'appareil rentre pile poil dans l'espace qui lui est réservé, et la pochette à accessoires est très bien pour 2 batteries de rechange, une carte mémoire supplémentaire et un câble USB par exemple. Le chargeur externe ne loge pas, trop épais, mais comme c'est une sacoche prévue pour mes balades je n'avais de toute façon pas prévu de l'emporter à chaque fois. On peut au pire le glisser avec l'appareil le temps d'un transport, il y rentre.
Pour la couleur j'ai choisi le rose, très vif, et fidèle au visuel donné en photo.
La qualité semble bonne, le tissu est bien épais et dense, je pense que l'appareil est bien protégé ! De plus le rembourrage sur la lanière d'épaule est bienvenu pour plus de confort. Bonus, la sacoche est livrée protégée dans un fin sac en tissu noir refermable.
Enfin, étonnamment l'ensemble reste très compact, donc tout bénef !
Bref, je suis ravie de cet achat. Reste à voir la tenue dans le temps, j'éditerai mon commentaire plus tard si besoin.
le 1 novembre 2012
Un produit de très bonne qualité, contenance idéale,rangement bien étudié.
Tout est parfait. Attention cependant au choix des couleurs. Celles ci sont beaucoup plus "flashy" que présentées sur l'écran. Le bleu que j'ai commandé en tant que marine est en fait un bleu très vif.
le 1 juin 2016
C'est un bon produit, solide , couleur jolie ( vert claire ) espace pour ranger l'appareil devant très bien , sauf petit bémol ( ce qui ne me fait pas mettre toute les étoiles ) la poche de derrière que je trouve assez petit ou pas assez profonde comme l'espace pour l'appareil photo, pour mettre la batterie ou le chargeur ou autre accessoire, il y a une poche zipper pour pouvoir mettre les fil plutôt pratique.
Je vous recommande ce produit ..
le 19 mai 2016
Sacoche de très bonne qualité pour mon Nex-3. Je l'ai achetée il y a quelques années, et elle est toujours comme neuve malgré les voyages, à être trimballée comme petit sac, ou dans un sac plus grand.
La partie réserve à l'appareil s'ouvre en abattant avec un soufflet (un peu comme les anciens vide-ordures, voyez ?), il ne risque donc pas de tomber, et à l'air bien dans son petit cocon. La façade est assez épaisse, il doit y avoir une feuille de plastique dans le rembourrage pour la rigidité.
L'intérieur (gris) est en matière douce pour l'appareil.
De l'autre côté, une poche plate s'ouvre comme une porte et abrite un petit compartiment pour ranger une carte SD, une batterie, ce genre de choses.
C'est ici que le produit perd son étoile : il y a vraiment très très peu de rangement, ce qui fait que l'on ne peut pas s'en servir comme sacoche sans rien d'autre (pour glisser sa carte de transport et ses clefs, par exemple, c'est vraiment pas prévu). Dommage, parce que la qualité est vraiment chouette, et le design plutôt joli.

La lanière tient toujours, et la mousse pour l'épaule est confortable,
Les deux poches se ferment par fermetures éclairs.

Je recommande ce produit, sauf si vous voulez vraiment en faire un double-emploi "sac" pour de petites affaires parallèles.
La plupart du temps, j'ai un sac en bandoulière dans lequel est mis cette sacoche que je laisse ouverte, avec l'appareil à porté de main, isolé dans son petit compartiment.
le 1 novembre 2014
Il est pil/poil la taille idéale pour mon Finepix S1!! Je voulais une protection pour mon appareil mais n'en ayant jamais eu dans mes mains, je ne savais à quoi m'attendre...Il a tout: joli,petit,léger,idéalement conçu (bonne taille+compartment annexe pour papiers et batterie+carte mémoire) et en plus, je pense efficace de part sa conception: une " poche kangourou bien rembourée et isolée pour mettre en sécurité mon appareil". Là aujourd'hui, je lui donne une note de 20/20... à oui, j'oubliais: à ce prix là, il n'a aucune concurence!!
le 19 mai 2013
Sacoche un peu juste pour le Canon EOS D600 se méfier car pour ma part je force un peu pour tout fermer en ayant mis comme accessoire que le chargeur de l'appareil et la dragone.
Dommage car je l'adore !
le 16 janvier 2015
Parfaite pour un bridge. J'ai un Sony DSC-HX400VB. Il est parfaitement adapté, tout y rentre y compris le chargeur qui il est vrai est bien plus petit que les anciens. La couleur est très sympa , identique à la photo et sort de l'ordinaire. La livraison comme toujours avec Amazon a été rapide et parfaite. Je la recommande sans hésiter a tous ceux qui veulent une sacoche bien adapté et sortant du noir trop classique.
le 6 janvier 2016
Très jolie housse pour appareil photo. La couleur sort de l'ordinaire (beau rouge). Ouverture pratique: on ne craint pas de faire tomber ou d'abîmer l'appareil en le sortant ou en le remettant dans la housse. Mon appareil photo bridge y est à l'aise. Très bon achat. Bonne finition; de plus, la sacoche est livrée protégée par une pochette en intissé noir. Livraison très rapide.
le 14 février 2014
j'avais d'abord pris le modèle plus petit pour mon CANON POWER SHOT SX 170 IS , ça rentrait tout juste mais trop juste.. aucun câble ne pouvait entrer et j'avais peur qu'en forçant pour le mettre et l'enlever il ne m'échappe des mains ; j'ai donc opté pour ce modèle qui lui , à l'inverse , est plutôt un peu trop grand.. je l'ai néanmoins gardé même si esthétiquement je préférais nettement le premier ; l'idéal aurai été une taille intermédiaire , mais bon..
le 29 avril 2014
Pratique mais un peu juste pour NEX 5T 16-50 et 55-210.
Le chargeur et cable rentre juste dans la poche latérale mais le chargeur optionnel ne rentre pas, dommage, il reste de la place pur les cartes SD supplémentaires.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.