5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite.
Un produit de très bonne qualité, contenance idéale,rangement bien étudié.
Tout est parfait. Attention cependant au choix des couleurs. Celles ci sont beaucoup plus "flashy" que présentées sur l'écran. Le bleu que j'ai commandé en tant que marine est en fait un bleu très vif.
Publié il y a 23 mois par bbprovence

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit
foure tout tres pratique pour mon nikon D3200
espace de rangement un peu petit pour le chargeur de batterie
tres jolie couleur j'ai pris l'orange ,tres belle
livraison 5 6 jour
de plus elle possede une pochette sac dans laquelle on peut mettre quelque chose
Publié il y a 21 mois par ade

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 1 novembre 2012
Un produit de très bonne qualité, contenance idéale,rangement bien étudié.

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 2 janvier 2013
foure tout tres pratique pour mon nikon D3200
espace de rangement un peu petit pour le chargeur de batterie
tres jolie couleur j'ai pris l'orange ,tres belle
livraison 5 6 jour

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour un Sony HX400V !, 14 octobre 2014
J'ai longtemps hésité avant de choisir cette sacoche pour mon Sony hx400v, car je craignais qu'elle soit trop juste après avoir lu certains commentaires concernant des appareils de gabarits équivalents (Canon reflex...).
Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé sur Amazon.com un commentaire qui concernait cet appareil photo précisément et bingo ! Cela colle parfaitement !
L'appareil rentre pile poil dans l'espace qui lui est réservé, et la pochette à accessoires est très bien pour 2 batteries de rechange, une carte mémoire supplémentaire et un câble USB par exemple. Le chargeur externe ne loge pas, trop épais, mais comme c'est une sacoche prévue pour mes balades je n'avais de toute façon pas prévu de l'emporter à chaque fois. On peut au pire le glisser avec l'appareil le temps d'un transport, il y rentre.
Pour la couleur j'ai choisi le rose, très vif, et fidèle au visuel donné en photo.
La qualité semble bonne, le tissu est bien épais et dense, je pense que l'appareil est bien protégé ! De plus le rembourrage sur la lanière d'épaule est bienvenu pour plus de confort. Bonus, la sacoche est livrée protégée dans un fin sac en tissu noir refermable.
Enfin, étonnamment l'ensemble reste très compact, donc tout bénef !
Bref, je suis ravie de cet achat. Reste à voir la tenue dans le temps, j'éditerai mon commentaire plus tard si besoin.

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 février 2014
j'avais d'abord pris le modèle plus petit pour mon CANON POWER SHOT SX 170 IS , ça rentrait tout juste mais trop juste.. aucun câble ne pouvait entrer et j'avais peur qu'en forçant pour le mettre et l'enlever il ne m'échappe des mains ; j'ai donc opté pour ce modèle qui lui , à l'inverse , est plutôt un peu trop grand.. je l'ai néanmoins gardé même si esthétiquement je préférais nettement le premier ; l'idéal aurai été une taille intermédiaire , mais bon..

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne sacoche, 5 octobre 2013
DIOT - Voir tous mes commentaires
Satisfait de la sacoche qui rempli bien sa fonction. Les differentes couleurs permettent de choisir la sienne. A recommander pour proteger son appareil et quelques accessoirs

3.0 étoiles sur 5 Anis -, 19 mai 2013
Sacoche un peu juste pour le Canon EOS D600 se méfier car pour ma part je force un peu pour tout fermer en ayant mis comme accessoire que le chargeur de l'appareil et la dragone.
Dommage car je l'adore !

3.0 étoiles sur 5 Attention a ce que vous voulez mettre dedans, 5 février 2014
Le sac est trop petit, n'y pensez pas pour un vrai reflex. J'ai finalement fait cadeau de ce sac a quelqu'un d'autre, pour ranger son petit appareil, avec garanties et une ou deux bricoles.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
Etui pour appareil bridge très pratique! La couleur rose est identique à la photo! Je suis ravie! Je vs le recommande!

4.0 étoiles sur 5 qualité au top, 24 juin 2014
Excellente qualité, prévu pour un hybride Sony.
Le coloris acidulé est sympa. Parfaitement adapté avec les compartiments intérieurs.
Qualité prix excellente

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2014
Je ne peux pas juger le produit sur une utilisation à Long terme, mais il est très joli esthétiquement et très pratique, super bien emballé avec un sac de protection.... Je recommande ce produit. Je suis très satisfaite de mon choix!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›