4.0 étoiles sur 5 étui cuir pour kindle
J'aime le couleur, conforme a la photo, la solidité, bien adapte au kindle, accès aux touches sur le coté toujours possible, seule petit défaut ne reste pas fermer tout seule (pas d'attache). Bien fini et sent bon le cuir, agréable au touché.
Publié il y a 9 mois par marquise

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est !!!
L'étui s'adapte parfaitement au produit (le contraire serait un comble), mais le prix est sacrément exagéré !!! Le cuir est plutôt bas de gamme (on dirait du cuir imitation carton... ou l'inverse...). Amazon ne respecte pas ses clients en vendant une protection qui vaut 50% du prix du kindle !!
Je regrette déjà mes 2...
Publié le 16 juin 2013 par Amazon clientèle

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est !!!, 16 juin 2013
Je regrette déjà mes 2 étoiles, une seule aurait suffit pour bien marquer que l'on se fout de nous !

3.0 étoiles sur 5 Joli mais bordeau, 10 décembre 2013
Pas vraiment violette, plutôt bordeau mais de belle qualité. Bien pratique pour protéger ma Kindle dont je ne peux plus me passer.

4.0 étoiles sur 5 étui cuir pour kindle, 26 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon - Étui en cuir pour Kindle - Noir [est compatible avec Kindle (5ème génération)] (Accessoire)
Bon étui, correspond parfaitement au Kindle, reste un peu cher sur vs le prix du Kindle reconditionné.
Protège bien et reste un achat utile.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 21 février 2014
S'adapte parfaitement bien à ma Kindle !
Le bordeaux est une très jolie couleur, et la Kindle est très très bien maintenue à l'intérieur.
Protection parfaite !! (sans avoir les élastiques disgracieux aux 4 coins)
(la couverture a quelques marques au bout de quelques d'utilisation, mais c'est fait pour ! Et je préfère que ce soit l'étui qui prenne quelques coups plutôt que ma Kindle ;) )
Je recommande !!

3.0 étoiles sur 5 Un étui très cher et mal designé., 17 août 2014
Sérieusement pourquoi faire un étui sans fermeture ? Le clapet ne protège rien du tout s'il est ouvert, surtout si vous le mettez dans un sac et qu'il s'ouvre (j'ai déjà cassé un écran de la sorte..). Mais vu qu'il n'y a pas d'autre étui disponible il faut faire avec. Pourtant les étuis de tablette et de téléphone ont des fermetures, alors pourquoi pas sur les étuis de Kindle... ? Sinon il est assez solide.

5.0 étoiles sur 5 Résistant pratique, 15 février 2015
J'ai cet étui depuis 1 an, résiste à tout (j'ai même renversé de l'huile dessus) le fermoir ne faiblit pas, les clips sont solides on peut brancher le casque en forçant un peu pour écarter la patte de maintien juste côté. La sangle de maintien est très utile et le système de pied est astucieux.
J'avais profité d'une offre promotionnelle qui fait que je ne regrette absolument pas cet achat

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 31 juillet 2014
Passe de 19,99 € date de mon achat à 29,99 € date de mon commentaire. On s'habitue à la valse des prix chez Amazon bien souvent à notre avantage mais vu la qualité du cuir 29,99 € me parait excessif.

Concernant l'étui celui-ci s'adapte parfaitement au Kindle. Par contre cuir lisse, tendance à glisser, il aurait été préférable d'utiliser une matière un peu plus rugueuse,

5.0 étoiles sur 5 cadeau empoisonné, 29 octobre 2013
Je trouve cet étui très joli et très sobre.Malheureusement, il recouvre un kindle qui ne me propose que des livres en anglais !
Or, je suis française et ai acheté le kindle et l'étui via la Poste à l'adresse suivante :
Monsieur Pierre EGOT
47, boulevard Pereire
75017 PARIS
Pouvez vous remédier à mon problème ?

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, simple, sobre, 9 août 2014
Cet étui est simple mais de bonne facture.
Le contact du cuir est agréable (contact type daim pour le "deuxième de couverture".
Il est parfaitement ajusté au Kindle qui de ce fait ne risque pas d'en sortir, glisser etc ...

Bref un produit de qualité fonctionnel et agréable.