4.0 étoiles sur 5 presque parfait
Je suis souvent en poste de nuit et je ne dois pas déranger les personnes dont je m'occupe. Cet étui m'a immédiatement plu pour sa lampe intégrée. Il est tout simplement génial! Mes patients ne sont plus dérangés par la lumière de la lampe de chevet ...
Seul petit bémol qui me fait baisser la note:...
Publié il y a 18 mois par Sylvie

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie
L'étui est de bonne qualité, la lampe est très pratique et je m'en suis beaucoup servi, mais celle-ci a arrêté de fonctionner au bout d'un an et demi. Etant donné que c'est uniquement pour elle que j'avais acheté le produit, je suis assez déçu.
Publié il y a 14 mois par Levincent

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 12 décembre 2013
Seul petit bémol qui me fait baisser la note: la lourdeur de cet étui. Mais il est tellement ergonomique qu'on peut parfaitement passer au-dessus de cette considération.
Je recommande à tous les lecteurs!

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie, 17 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 décembre 2013
Il s'ajuste parfaitement sur la liseuse et en plus s'alimente dessu et la lampe éclaire parfaitement sans gêner les voisin. Rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Souvent indispensable pour le kindle, 29 décembre 2013
Mais cher, attendez donc les promo (de temps en temps).

Se "scratche" facilement mais se laisse cirer(à petite dose)pour atténuer les marques. Ne glisse pas. En lecture et quand la couverture est repliée sur elle-même, le tissu intérieur permet de poser le Kindle sur les genoux sans qu'il glisse.

La lumière très utile consomme peu de batterie.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 janvier 2014
Excellent produit parfaitement adapté au kindle, et créé pour lui.
La luminosité en obscurité totale est très agréable et permet de visualiser la totalité de l'écran du kindle.
J'ai enlevé une etoile parce que je trouve néanmoins ce produit particulièrement cher (presque aussi cher que le kindle lui-même).

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 septembre 2013
Cet étui est discret, solide et pratique... Seul élément manquant:un système de fermeture de l'étui qui permettrait ainsi de mieux protéger la kindle et son écran.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 octobre 2013
Cet accessoire est indispensable pour l'utilisation de la Kindle 6. Il permet de lire en toute circonstance dans les pièces sombres ou même la nuit.

4.0 étoiles sur 5 manque un système de fermeture, 6 septembre 2013
Je suis ravie de cet étui en cuir rigide mais je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas de système de fermeture en plus.

3.0 étoiles sur 5 Ingénieux mais...., 13 avril 2014
Étui parfaitement adapté au kindle comme une seconde peau, très beau et de belles finitions. La lampe ne nécessite pas de pile, car elle est connectée à la batterie du kindle. Même si le prix a considérablement baissé, je le trouve encore cher, cependant. Il éclaire bien le kindle et même un peu beaucoup dans le noir total (en tout cas mon conjoint s'en plaint alors qu'avec la paperwhite, il n'a jamais trouvé à redire). je trouve que la batterie se vide très vite également, il faut donc être vigilant et surveiller la jauge pour être sûr de ne pas tomber en panne.

Je lui mets 3 étoiles parce que je trouve que c'est quand même l'étui le plus adapté pour ce kindle.

4.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté mais cher et avec quelques manques, 30 août 2014
La coque est parfaitement adaptée à la liseuse qui rentre idéalement dedans. Les touches sont accessibles sans problème.
Le cuir est lisse à la différence de celui de la paperwhite qui lui est granité.

Le violet est très beau. Il tire sur le rose/rouge. Celui de la paperwhite est un violet plus foncé. Je préfère cette couleur plus lumineuse de cet ancien modèle.

La lampe intégrée permet de lire dans le noir, ce qui manquait à ma liseuse. Elle est auto alimentée par la Kindle et superbement intégrée à la housse.

Par contre quelques reproches de ma fille qui est l'utilisatrice principale de la liseuse :
La housse reste cher (ça c'est papa qui le dit)
La tranche et l'intérieur aurait pu être de la couleur de la housse (violet) et pas gris. La paperwhite a droit elle a une housse unicolor.
Pour ce prix on aurait aimé un réglage de l'intensité de la lumière qui est assez forte
Il manque un aimant "collant" la housse lorsqu'elle est fermé. Encore une fois la housse de la paperwhite a cet aimant.
De plus la fermeture de la housse ne met pas en veille la Kindle et elle ne s'allume pas non plus automatiquement à l'ouverture. Mais ca c'est surement lié à la liseuse qui est une ancienne génération par rapport à la paperwhite.

Je suis très satisfait de cette achat qui donne de la couleur et une superbe esthétique à la kindle. Elle rend la liseuse utilisable dans toutes les conditions d'éclairage.
Mais avec une liseuse reconditionnée achetée en promotion cet été, la housse me coute plus cher que la Kindle, un comble.