le 10 janvier 2014
Je suis très contente de cette achat, tout d'abord parce que des légos pour fille je trouve cela génial, ensuite parce que c'est vraiment très mignon, très coloré, très joli !!! Je pense en commander d'autres prochainement car çà plaît aussi bien aux petites d'un an qu'a celles de 3 et 6 ans !!! C'est un jouet qui durera dans le temps donc et qui est vraiment bien conçu. Les petites filles adorent inventés des petites histoires avec ses jouets
le 15 juin 2013
C'est un très beau jouet pour une petite fille - romantique à souhait - Les couleurs sont jolies - Evolutif dans le temps. Mais pour l'instant (la petite a 2 ans) le système de la citrouille est peut-être un peu difficile à ouvrir.
le 23 décembre 2012
Gamme de mega block pour petites filles très réussie!!! Des paillettes, des licornes, des fées, tout ce qui illumine leurs yeux. Enfin un jeu de construction pour les filles. Très sympa. Taille adaptée aux petites mains.
le 23 novembre 2015
Pour la collection princesse megablock , C'est vraiment des gros jouets , encombrant attention si comme moi vous achetez la panoplie ! ma fille les a reçu pour ses 1 an , elle y a jamais joué mais il faut dire qu'elle est pas princesse , figurine ... Je conseille d'attendre 18 mois voir 2 ans car des amis l'ont offert à leur fille de 2 ans et là gros succès , cela dépend des enfants .
A savoir les megablock s'empilent mais ne restent pas soudé et cela agace ma fille car les constructions sont fragiles. Le château de détruit très facilement pour un petit qui joue avec
Après ce sont des jolis jouets
le 21 octobre 2013
la gamme megabloks lil'princess est super pour les petites princesse.
Jeu de construction aux couleurs vives et très sympas. Dans la même gamme : princesses et leur poney, carosse, château, briques de construction. Succès assuré auprès de petites filles ...des heures de jeux garanties.
livraison rapide - je recommande ce produit.
le 6 janvier 2013
Ce jeu donne un autre sens aux filles qui jouent au mégablocks! Avec le château elles peuvent avoir un carosse et une petite licorne qui sont très bien fait et du coup l'imagination est plus grande!! Mes filles aiment jouer avec!
le 27 juillet 2014
Ma fille de 1 an a adoré,elle bien accroché avec le coté "je roule" et se deplace souvent avec.
La collection semble solide,les couleurs sont tres jolies et les personnages adorables.
le 17 novembre 2013
Ce carrosse fait rêver les petites filles par ses belles couleurs et en plus il paraît plus gros que sur la photo du site. Bon achat, en plus à un pris raisonnable par rapport à d'autres jouets...
le 25 février 2014
Si vous recherchez un jouet pour votre petite Princesse, ce carrosse est parfait ! Il est très joli, ma fille adore jouer avec ! Les paillettes donnent un effet très sympa !
le 28 décembre 2013
Mégablocks fait vraiment de beaux jouets, ce carrosse en est encore la preuve.
Les poneys et les fées de ces jeux sont vraiment réussis et les jouets solides.