5.0 étoiles sur 5 jouet fille carosse magique
Publié il y a 11 mois par Chipie

3.0 étoiles sur 5 bien
Couleur sympa, prise en main facile pour un enfant de 15 mois, dommage que le carrosse ne s'illumine pas cela aurait été féerique pour ma fille
Publié il y a 1 mois par VRM

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 jouet fille carosse magique, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Lil' Princess - Carrosse Magique (Jouet)
Je suis très contente de cette achat, tout d'abord parce que des légos pour fille je trouve cela génial, ensuite parce que c'est vraiment très mignon, très coloré, très joli !!! Je pense en commander d'autres prochainement car çà plaît aussi bien aux petites d'un an qu'a celles de 3 et 6 ans !!! C'est un jouet qui durera dans le temps donc et qui est vraiment bien conçu. Les petites filles adorent inventés des petites histoires avec ses jouets

4.0 étoiles sur 5 Megabloks - 80411U - Jeu de construction - Maxi - Lil'Princesse, 15 juin 2013
C'est un très beau jouet pour une petite fille - romantique à souhait - Les couleurs sont jolies - Evolutif dans le temps. Mais pour l'instant (la petite a 2 ans) le système de la citrouille est peut-être un peu difficile à ouvrir.

4.0 étoiles sur 5 Super sympa, 23 décembre 2012
Gamme de mega block pour petites filles très réussie!!! Des paillettes, des licornes, des fées, tout ce qui illumine leurs yeux. Enfin un jeu de construction pour les filles. Très sympa. Taille adaptée aux petites mains.

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 25 février 2014
Si vous recherchez un jouet pour votre petite Princesse, ce carrosse est parfait ! Il est très joli, ma fille adore jouer avec ! Les paillettes donnent un effet très sympa !

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2014
encore un accessoire de mega bloks idéal pour les petites filles
très solide et très mignon
je recommande vivement cet article

5.0 étoiles sur 5 beau jouet, 16 janvier 2014
j'ai pris ce jeu pour une petite fille de 16 mois. Elle s'est tout de suite appropriée le carrosse, et les accessoires, elle joue beaucoup avec.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 1 janvier 2014
pas de probleme avec cette article. il est conforme au descriptif et je le recommanderais pour toutes les petites filles !

5.0 étoiles sur 5 Superbe carrosse de princesse., 28 décembre 2013
Mégablocks fait vraiment de beaux jouets, ce carrosse en est encore la preuve.
Les poneys et les fées de ces jeux sont vraiment réussis et les jouets solides.

4.0 étoiles sur 5 carosse, 20 décembre 2013
Jolie carrosse pour des enfants en bas âge . Le carrosse est très bien fini ainsi que les poupées et il a l'air pas mal resistant

4.0 étoiles sur 5 super, 18 décembre 2013
Cadeau d'anniversaire pour ma petite nièce de 3ans. Elle adore!!! ainsi que sa grande soeur de 5 ans.
Un vrai jouet pour petite fille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›