5.0 étoiles sur 5 ANASTASIA
Le morceau Anastasia à lui seul justifie l'achat de cet album !

6 minutes de folie guitaristique qui débutent sur une jolie intro en picking pour continuer sur le riff neo classique joué par Slash sur sa dernière tournée (si vous ne l'avez pas vu en concert tant pis pour vous, na !).
De gros riffs tout au long du morceau,...
Publié le 22 mai 2012 par Byno

3.0 étoiles sur 5 Appetite For Discussion
Quitte à ce qu'une horde de corpulents barbus dont la consanguinité avec les Hell's Angels frise la caricature me tombe dessus et me pende à un croc de boucher, précisons tout de suite pour tempérer toutes ces (trop nombreuses) critiques dithyrambiques en crachant dans la bière de mon voisin rocker et néanmoins...
Publié il y a 23 mois par Thomas B.

5.0 étoiles sur 5 Juste nickel, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Après plusieurs écoutes, le constat s'impose: ce disque est proche de la perfection.
C'est d'une sobriété et d'une efficacité à toute épreuve. Et surtout bien plus homogène que le précédent effort solo de Slash, dans la mesure où il est cette fois entouré d'un "vrai" groupe.
Myles Kennedy de son côté confirme tout le bien qu'on pensait de lui.

Précédé par le formidable single You're a Lie, l'album déroule un hard rock US incroyable de clarté avec pourtant un son énorme (One last Thrill, Shots fired), bardé de magnifiques mélodies (l'intro de Anastasia flirtant avec le classique, la jolie ballade Far and away).

Vraiment de la super bonne musique ; profitez-en, c'est pas tous les jours que ça arrive.

5.0 étoiles sur 5 Encore du bon rock !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Le guitariste au chapeau haut de forme est de retour, avec des riffs toujours aussi efficaces.
Une fois de plus, Slash a su s'entourer de musiciens excellent, et surtout d’un chanteur exceptionnel :
Miles Kennedy, qui donne vie à chacune des musiques de l’album.
J’aime beaucoup cet album ; je trouve une certaine continuité avec le snakepit.

5.0 étoiles sur 5 SUPER CD, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Je ne connaissais pas trop (voir pas du tout ) SLASH.
A vrai dire les seuls morceaux que je connaissais un peu étaient ceux du groupe "GUNS and ROSES".
Mais je craignais la voix du chanteur de ce groupe donc je ne m'étais pas intéressé plus avant à SLASH.

Là avec ce CD c'est vraiment un autre monde. Tous les morceaux sont bien chantés et très bons!!!!!

Slash est vraiment un super compositeur.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic love (Album vinyle)
Je ne connaissais pas ce groupe avant de tomber dessus en traînant sur la catégorie Rock! Et je ne suis vraiment pas déçue de mon achat! Les chansons sont rocks sans tomber dans le hardrock (style sur lequel je n'accroche que très peu). Ce que je trouve admirable, c'est qu'ils ne sont pas tomber dans le piège du rock dans lequel beaucoup de groupes tombent, c'est la REPETITION du rythme des chansons! Les chansons sont différentes! Rien que pour ce critère, je leur mets 2 étoiles!!
Les chansons sont très intéressantes, j'accroche notamment avec Halo, Bad Rain et Not for Me! La chanson Anastasia est juste incroyable, le solo de guitare électrique, époustouflant!!!
Je compte bien acheter d'autres de leurs albums!

En conclusion, un album très réussi avec des chansons DIFFERENTES (j'y tiens beaucoup!! :D). Je le conseille à tous les fans de rocks pas trop durs (mais quand même un peu, sinon c'est pas du rocks, hein?)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Un 2ème album aussi bon que le 1er. les solos de Slash géniaux. Miles kennedy déchire avec sa voix.la formation est grandiose. Esperons que cette formation durera

5.0 étoiles sur 5 le guitar hero par éxcéllence!!!, 24 août 2012
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Aprés un premier album solo incroyable,qui regroupé la plupart de mes(nos) idoles,comme ozzy,lemmy ou encore iggy...slash,remet le couvert,2ans aprés une tournée triomphale(dont l'ouverture de ac/dc au stade de france!!!),et des millions de disques vendus.Ce 2éme album,se nomme"apocalyptic love",et c'est comment dire???...une tuerie de vrai rock'n'roll!!!La différence avec le premier skeud,c'est qu'ici slash ne joue qu'avec un seul chanteur,myles kennedy,qui a assuré toutes la tournée,au coté du guitariste au grand chapeau.Leurs complicités,est telle,qu'on ressents à chaque seconde,la bonne humeur qui devait régnée pour l'enregistrement du disque.Ici,nous avons droit à du rock,du vrai...pas de fioritures,droit à l'éssentiel,in your'face!!!Les riffs et solos de slash sonts tous géniaux,cours précis et éfficace,la voie de myles kennedy trés prenante,et le groupe qui accompagne ces deux winners,"the conspirators",forme quand à lui,une rythmique impeccable.Si aucun morceau n'est à jeter,1 se distingue,parmis tous les autres:"anastasia"!!!Incroyable et magnifique...ce morceau commence,par une gratte séche,façon"spanish caravan"de the doors,avant de vraiment partir sur une mélodie,qui n'est pas sans rappellé,un certain"sweet child o mine"(g'n'r),ou la voie de kennedy est prenante au possible,en particulier sur le refrain,quand à la fin du morceau...c'est une succéssion de riffs tous plus rock,les uns que les autres.un must!!!Il n'y a que de ce titre,que je vous fait un descriptif,car je ne veus pas gachez la surprise,à celles et ceux,qui n'aurait pas encore écouté,ce qui est sans aucun doute l'un des albums de l'année!!!Merci slash,et on se donne rendez-vous,le 17octobre,à l'ancienne belgique,pour une bonne volée de true rock!!!18sur20!!!

5.0 étoiles sur 5 ça depote !!!, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
superbe album que le chevelu nous a pondu là, j'adore! quand je pense que d'aucuns pretendent que Slash n'est plus rien depuis les Guns, il nous prouve là qu'il se bonifie avec le temps, comme le pinard! Anastasia est purement jouissif, bref du grand Slash tout simplement

5.0 étoiles sur 5 excellent album, ce groupe fonctionne très bien!, 18 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
le chanteur d'alter bridge et slash vont très bien ensemble, et ils sont superbement accompagnés.
J'espère qu'ils vont continuer ensemble de temps en temps

5.0 étoiles sur 5 Slas Apocalyptic Love, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Du vrai bon Slash qui semble enfin avoir trouvé un nouveau partenaire, digne de son jeu, au chant en la personne de M. Kennedy.

5.0 étoiles sur 5 Super album!!!!, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Comme d'habitude, slash est super!!! Guitare à gogo!!! Que du bon son Rock!!! Vivement le prochain album!!! A consommer sans modération!!!