5.0 étoiles sur 5 Le produit fonctionne parfaitement.
Publié le 8 novembre 2012 par Bob

1.0 étoiles sur 5 1080P ne marche pas
1080P ne marche plus depuis la dernière mis a jour de Samsung.
Depuis quelques appelles avec le service clients ils ont confirme que le maximum est 720P.
Publié il y a 11 mois par Henri

5.0 étoiles sur 5 Le produit fonctionne parfaitement., 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EADT10 Routeur Wi-Fi pour Galaxy S3 Noir (Accessoire)
Ce produit fonctionne parfaitement et envoie instantanément l'image de l'écran du Galaxy S3 (quel que soit son contenu) sur un téléviseur équipé d'une prise HDMI (testé avec succès sur LG 42LG5500 et Samsung LE32D550), le tout sans passer par un réseau wifi domestique de type box (et fonctionne donc même sans réseau). Je l'ai testé aussi avec la Galaxy Note 10.1 et ça marche parfaitement.
L'image semble être dans la résolution du téléphone (1280x720) et la barre des notifications n'est affichée qu'à moitié mais reste lisible. La fluidité est bonne sans être au niveau de celle du téléphone mais cela vient peut-être du téléviseur. De toute façon ça suffit largement.
On peut déplorer de légers ralentissements dans le frame rate par moment mais ils sont faibles et ne durent pas.

Très satisfait de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 mars 2013
Je l'utilise depuis quelques mois. AllshareCast est en fait du wifi direct du smartphone au dongle Tv. Fonctionne en mirroring, donc duplication de l'écran du smartphone sur écran Tv jusqu'au 1080p. Pratique pour écouter sa musique sur tv ou ampli HDMI ou voir des films HD avec un smartphone rooté et mémoire NTFS. Ah oui, important, ne fonctionne plus si triangle jaune, se déconnecte au bout de quelques secondes. pareil pour le bluetooth, je peux écouter de la musique au casque bluetooth en surfant sur tv, mais pas en l'utilisant en visionnant un film HD, ça se déconnecte. C'est normal puisqu'il y aurait de toute façon un décalage son/image. bien fichu. Sinon, c'est la même alim que le smartphone, donc si comme moi il vous reste un cordon d'alim usb-mhl, vous le brancher à une prise usb du Tv, et s' alume et s' éteint comme le TV. Voilà si ça peut aider...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2013
je suis entièrement satisfait de ce produit le seul problème il faut un kernel d'origine plus le compteur de flash a zero et merci pour Amazon pour ca rapidité d'expedition

5.0 étoiles sur 5 fonctionne aussi avec Galaxy S4 et Notes 10.1 edition 2014, 7 mars 2014
Je suis très satisfait de ce produit. Fonctionne très bien avec mon smartphone Galaxy S4 mais aussi avec ma tablette Notes 10.1 edition 2014.
Permet très simplement de visualiser sur n'importe quelle TV équipée d'une entrée HDMI, toutes les vidéos du téléphone ou de la tablette.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 17 août 2013
Le fonctionnement a été un peu laborieux lors des premiers temps d'utilisation, les mises-à-jour successives ont corrigé les problèmes de connexions capricieuses.
La définition de l'image rendue semble effectivement être dégradée par rapport à celle de l'image originale.
Fonctionne des heures sans problèmes : j'ai par exemple chez moi des problèmes de réception tv; j'ai trouvé une parade, je lance une application tv (via wifi) sur mon s3 et je peux regarder les émissions sur mon écran tv.
Il y a un problème de latence : les images sont fluides, mais il y a un décalage entre l'action effectuée sur le téléphone et le rendu sur la tv; on ne peut donc pas jouer (sereinement) à un jeux d'action sur la tv, mais surfer, montrer des photos ou une carte, ne pose aucun inconvénient.
Personnellement j'ai acheté une souris et un clavier sans fil blutooth, j'ai donc à ma disposition un ordi de dépannage.

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu du voyage !!!, 27 novembre 2014
Salut,
Après un essai non concluant avec le Samsung Original Adaptateur HDMI pour Galaxy S3, j'ai trouvé mon bonheur avec cet EADT10. Je m'explique : Le premier fonctionne très bien avec le S3 mais pas avec une galaxy Tab4.
Alors que l'EADT10 fonctionne avec les 2 appareils !!!
Et le résultat est excellent. Un temps de réponse qui ne satisfera pas forcément tout le monde mais moi cela me convient.
Je l'ai testé avec les jeux, myCanal (vidéos) + d'autres logiciels et avec une télé LG.
Le paramétrage se fait très rapidement avec une mise à jour de l'application SCREEN MIRRORING et ensuite c'est parti !
Il faut laisser le Wi-fi en fonctionnement bien entendu pour communiquer avec le DONGLE et ce dernier rempli son rôle à merveille.
Reste maintenant à voir si cela persiste sur le long terme mais aussi avec d'autres marques de téléviseurs ainsi que des vidéoprojecteurs.
Je rappelle que la boîte contient le produit + un câble d'alimentation + un petit câble HDMI.
Il faut donc que les équipements auxquels vous connectez votre EADT10 aient une prise HDMI ! Il en va de soit.
Bonne acquisition.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 août 2014
Utilisé avec un Galaxy Note 3 c'est top !

- Visionnage de films en HD sur un vidéo-projecteur = top
- Affichage de l'écran du téléphone (et donc de n'importe quelle application contrairement au Google ChromeCast qui n'affiche que l'image des applications compatibles) = très bien.

Attention toutefois : seules les applications basculées en mode panorama (c'est-à-dire qui s'adaptent lorsqu'on met le téléphone à l'horizontale) sont affichées en plein écran, les applications ne basculant pas (ou n'étant pas basculées) en panorama apparaissent "réduites" (pour exemple l'écran de mon téléphone sans application lancée occupe toute la hauteur de l'écran de destination, la largeur restant proportionnelle donc "réduite") sans possibilité de "simuler" la bascule (ce qui pourrait, dans un logiciel de dessin par exemple, s'avérer utile).

Sinon, à quelques saccades près de temps en temps, très satisfait du produit :)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 avril 2014
Il y a un léger décalage dans le temps entre l'utilisation de la tablette et la réaction sur l'écran du téléviseur. Mais sinon ça marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 Samsung EADT10 Routeur Wi-Fi, 13 février 2014
Bonjour,
Appareil formidable pour regarder ou écouter sans fil les les images, les films, you tube, les chansons de son smartphone sur sa télévision. (à noter que le compteur de flash sur Andoïd doit être à 0 pour qu'il fonctionne!).

5.0 étoiles sur 5 Allshare Cast regarder films et photos du smarphone sur la TV, 12 février 2014
Je m'attendais a un boîtier plus gros. Fonctionne très bien sur TV Samsung comme sur TV Sony. Facile a mettre en service. Est recommandé pour Galaxy S3 mais fonctionne très bien avec le Galaxy Mega 6.3. A recommander.

Samsung EADT10 Routeur Wi-Fi pour Galaxy S3 Noir