5.0 étoiles sur 5 Poulailler
Tres jolie la maison. Je suis agréablement surprise. S'assemble facilement. Ma poule aime beaucoup. Par contre maximum 2 poules. Se nettoye facilement.
Publié il y a 2 mois par Cornie

3.0 étoiles sur 5 poulailler de bonne taille
plein de place pour 3 à 4 poulettes! par contre bois de moyenne qualité ! A entretenir surement tous les 6mois
La partie cabane à pondoir est trop étroite et difficile d'accès du coup notre poule pond dans la grande partie!
Rapport qualité prix correcte
Publié il y a 16 mois par claude jousset

3.0 étoiles sur 5 poulailler de bonne taille, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FeelGoodUK Poulailler avec pondoir et toit entièrement ouvrable Rampe d'accès et tiroir à déjections inclus Mécanisme de verrouillage innovant Medium (HENLY SPEARMINT) (Divers)
Rapport qualité prix correcte

5.0 étoiles sur 5 Poulailler, 24 avril 2015