5.0 étoiles sur 5 trop mignon
cet achat pour mon petit fils, a fait sont effet, il était très content, la montée tout de suite, et mise au bras , bon achat, à voir dans le temps
Publié il y a 3 mois par mam57

2.0 étoiles sur 5 article defectueux
très jolie montre mais arrivée défectueuse, l'arrière s'est détaché a peine mise au poignet..... et toujours pas de nouvelles de ma demande d’échange...
Publié il y a 3 mois par Herbeth Aline

2.0 étoiles sur 5 article defectueux, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Ninjago Zane - 9004971 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Multicolore (Montre)

4.0 étoiles sur 5 montre LEGO NINJAGO ZANE, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 30 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très chouette montre achetée pr mon petit garçon de 6 ans. Les mailles se retirent et s'assemblent facilement pour changer la taille du bracelet.
Solide et très chouette de pouvoir changer la face.
Vendue avec un petit bonhomme

4.0 étoiles sur 5 Trouvaille de Noel, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super sympa pour un gamin qui commence à apprendre à lire l'heure à l'école, je la recommande pour nos petits anges

2.0 étoiles sur 5 ludique mais pas pratique!, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bel effet, joli cadeau et mon fils a sauté de joie et trouvé l'idée géniale+1 mini ninja avec...par contre les pièces ne tiennent pas bien ensemble, ceux qui ont des petits garçons dynamiques savent bien qu'ils ne tiennent pas en place, sautent, escaladent partout! ^^ et la montre se détache souvent! à force il va la perdre, c'est vraiment dommage que les clips soient trop "gadgets" car l'idée était vraiment sympa!

ARRAY(0x10d222b8)