le 28 avril 2014
Attention en ôtant maillon si besoin ,même en respectant les consignes (axe à 90 dégrès ) et avec extrème délicatesse j en ai cassé deux :( mais encore de reste ! Mon fils l adore mais du coup vit dans la crainte de casser le bracelet en s accrochant et de la perdre ! Légo nous a habitué à meilleure qualité .
Reste un joli cadeau .
le 23 août 2013
Deception totale ne fonctionne plus aprés 3 jour d'achat. Une etancheite de 50 m je l'ai testé dans la piscine de 2m de fond et bam de l'eau est rentrée et n'arrive pas à sécher avec une buée qui reste sur la vitre et mtnt l'horloge se bloque
le 13 juin 2014
Le cadran fait son effet, dommage que le bracelet soit aussi fragile. Je suis déçue par la qualité bien que la montre dans son ensemble soit originale. C'est une bonne idée mais pas de qualité. dommage.......pacotille.
le 16 février 2015
RAS.... livraison dans les délais annoncés.. article conforme a la commande et a la page web... très bon rapport qualité / prix... un peu fragile peut être, ... a voir avec le temps.
le 27 juillet 2014
Petite montre plastique sympa. A fonctionné même après un aprem en piscine, je la pense donc bien étanche.Pour le prix, on ne doit pas s'attendre à plus.
le 20 juillet 2014
C'est une belle montre pour enfant mais elle n'est pas très costaud. La tête de Darth Maul s'est cassée en la touchant à peine.
le 15 septembre 2014
Cette montre est conforme à la description. Mi filleul était contente et tout fier. Très sympa et orignal, je suis ravie
le 16 septembre 2013
super montre que mon fils adore et porte avec fierté !
Darth Maul intégré dans le bracelet est une idée géniale