5.0 étoiles sur 5 qualité Epson
cette cartouche est excellente (j'avoue ne pas oser utiliser les compatibles, mais comme j'utilise les impressions de temps en temps...). En tout cas toujours satisfait des produits Epson et d'Amazon.
Publié il y a 19 mois par Pilou1949

Publié il y a 17 mois par Gils

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre EPSON Pâquerette 18 T1801 Cartouche d'encre noir, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Pâquerette 18 T1801 Cartouche d'encre Noir (Appareils électroniques)
Je ne suis pas du tout satisfait d'une cartouche d'encre EPSON Pâquerette 18 T1801 Cartouche d'encre noir que j'ai acheté fin novembre 2013. En effet, actuellement, une des deux cartouches reçues n'a pas eu une durée de vie tel que celles que j'ai déjà utilisé, et provenant d'un autre magasin ou prestataire. J'ai pu imprimer des feuilles cependant en une semaine, avec une consommation non excessive et normale, la cartouche était vide...j'ai vu l'indicateur de remplissage de la cartouche se vidait rapidement...
Provient elle d'un lot défectueux ??? ou est ce un vice caché ???
Je ne conseille pas ce produit, ou du moins faut il peut être revoir la provenance du produit...

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 6 janvier 2014
Rien d'autre à redire, la cartouche n'a pas tenu 50 pages en noir, que dire de plus ?! Je ne conseille pas, même les cartouches "setup" vendu avec l'imprimante ont fait le double c'est dire !!

3.0 étoiles sur 5 Ah le prix de l'encre des imprimantes !, 3 janvier 2014
Encre de bonne qualité mais très onéreuse au litre comme toutes les encres des constructeurs. Les quatre cartouches coûtent le prix de l'imprimante de base !

5.0 étoiles sur 5 qualité Epson, 13 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Bonne impression !!, 11 octobre 2013
Un peu chère surtout pour une contenance réduite mais la qualité est là... Le problème réside surtout dans l'imprimante qui nettoie et donc consomme de l'encre à chaque démarrage.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche Noire Epson, 16 mars 2014
Cartouches Encres Epson d'origine, fonctionne mieux que les recharges compatibles et n'abiment pas l'imprimante !
Qualité Epson ; Prévoir une cartouche par couleur !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mars 2014
Je vous le conseille vous ne serez pas déçu. Produit d'origine donc aucun problème. Produit à acheter pour le prix aussi.

5.0 étoiles sur 5 moins cher qu'en supermarché, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Pâquerette 18 T1802 Cartouche d'encre Cyan (Accessoire)
cartouche d'encre originale EPSON, moins chère que partout ailleurs, si c'est moins cher, il s'agit probablement d'un générique à déconseiller vivement pour votre imprimante epson

5.0 étoiles sur 5 pas encore utilisée, 11 août 2013
J'espère que ce sera parfait car sans le câble que je dois retourner, je n'ai pas encore pu tester mon imprimante et ladite encre.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche Epson, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Pâquerette 18 T1803 Cartouche d'encre Magenta (Fournitures de bureau)
Moi qui surf souvent pour chercher des cartouches pes trop cher, j'ai trouvé mon bonheur ici avec un prix très intéressant !! Pas déçu de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›