Couleur: Cyan|Modifier

le 3 janvier 2015
J'ai reçu cette cartouche dans sa simple poche en plastique. Même s'il la vend un peut moins cher que les autres, je soupçonne le vendeur d'ouvrir un pack de 4 cartouches et de vendre celles ci à l'unité. Il devrait avertir au moins que la cartouche n'est pas vendue dans le pack d'origine pour une seule cartouche.
le 24 janvier 2016
C'est une cartouche imprimante couleur, c'est cher mais un peu moins sur amazon que dans le commerce "classique", on est obligé de passer par là car les cartouches standards sont néfastes pour les têtes d'impression.
Je n'ai jamais fait le calcul mais le prix au litre doit être bien au dessus de celui des plus grands crus, à consommer avec modération !
le 16 mai 2014
Le rapport qualité - prix est excellent, notamment le rendement de la cartouche(quantité d'impressions et couleur rendue) par rapport à la cartouche de base.
le 3 décembre 2015
on a pas le choix sur epson , c'est leurs cartouches d'encre , qui valent aussi cher que l'imprimante elle-même , heureusement que c'est qd mm un peu moins cher sur Amazon
le 29 août 2014
Excellent rapport qualité/ prix pour cette cartouche de grand format permet une utilisation optimale de l'imprimante. Achat à renouveler et à conseiller
le 21 novembre 2015
produit conforme a la description. Cette cartouche convient parfaitement a mon imprimante et rempli pleinement son role :) je le recommande
le 24 mars 2016
Je recommande cet achat même si après avoir cherché un peu plus sur internet, j'ai trouvé un autre site et moins cher. L'achat correspond à mes attentes, elle fonctionne très bien mais je vais tester les cartouches manufacturées la prochaine fois > plus de cartouches pour un pack à 5 cartouches XL pour un prix moins cher
le 8 juin 2016
Au début j'ai eu peur car mon imprimante n'a pas reconnu la cartouche donc je l' ai enlevé puis remise et ça a marché nickel
le 19 août 2013
je suis très satisfaite de mon acquisition, très bon produit, je recommanderai ce produit à mes proches et mes amis

Voir 1 question avec réponse