Epson Pâquerette 18 XL T1812 Cartouche d'encre Cyan
Couleur: CyanModifier
Prix:12,78 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2015
J'ai reçu cette cartouche dans sa simple poche en plastique. Même s'il la vend un peut moins cher que les autres, je soupçonne le vendeur d'ouvrir un pack de 4 cartouches et de vendre celles ci à l'unité. Il devrait avertir au moins que la cartouche n'est pas vendue dans le pack d'origine pour une seule cartouche.
le 16 mai 2014
Le rapport qualité - prix est excellent, notamment le rendement de la cartouche(quantité d'impressions et couleur rendue) par rapport à la cartouche de base.
le 29 août 2014
Excellent rapport qualité/ prix pour cette cartouche de grand format permet une utilisation optimale de l'imprimante. Achat à renouveler et à conseiller
le 19 août 2013
je suis très satisfaite de mon acquisition, très bon produit, je recommanderai ce produit à mes proches et mes amis