le 2 juillet 2015
Voici quelques conseils pour écrire de bons commentaires :

Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.
le 26 février 2015
Rien à redire à la qualité de cette encre, indispensable au bon fonctionnement de mon imprimante (surtout évitez les génériques !). Mais j'ai changé d'imprimante en décembre et avec l'ancienne, j'utilisais les cartouches Epson "Le cerf" avec lesquelles j'avais une bonne autonomie. Avec ces cartouches XL, plus chères que les précédentes, mon autonomie a diminué de moitié. Le nombre de photos annoncées par le fabriquant pouvant être tirées avec un pack est 3 fois supérieur à ce que l'on peut faire effectivement. Bonjour, le prix de revient des photos.
le 26 avril 2014
Ce produit correspond totalement à mes attentes. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas plus souvent des offres identiques sur des 18XL.
le 16 mai 2014
Le rapport qualité - prix est très intéressant ( quantité d'impressions et couleur rendue) par rapport à une cartouche classique.
le 19 août 2013
je suis très satisfaite de mon acquisition, très bon produit, je recommanderai ce produit à mes proches et mes amis