5.0 étoiles sur 5 Boot ultra rapide sur un portable CLEVO
Installer sur un portable LDLC (fabriqué par CLEVO : Clevo W540EU) pour accueillir un systéme Linux (Fedora 18). Démarrage super rapide : Que du bonheur.
Publié il y a 19 mois par ROGER

3.0 étoiles sur 5 RAS
J'ai monté cette barrette sur un mini boitier BRIX de Gigabyte et tout fonctionne à merveille. Juste ce qu'il faut pour ce genre de produit
Publié il y a 11 mois par jeanluch

5.0 étoiles sur 5 Boot ultra rapide sur un portable CLEVO, 23 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, rapide et montage facile dans un Alienware M14X R2, 12 juin 2013
Totalement ravi de ce SSD au format mSata, aussi rapide que ceux au format classique, très pratique pour mon Alienware M14X R2 qui dispose d'un emplacement mSata compatible, ça m'a permis de transférer le contenu du disque dur 7200 tours vers ce SSD, autant dire que la réactivité est devenue bluffante, et le démarrage aussi avec maxi 15-20 secondes pour booter sur Windows 8.

Vraiment à recommander pour tous ceux qui ont un port mSata !!!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 13 janvier 2013
Ronron "_rr_" - Voir tous mes commentaires
Disque dur SSD compatible avec un ultrabook samsung 900X
j'avais besoin d'un peu plus de place pour mon ultrabook et j'ai trouve ce disque dur que je trouve moins cher que ce que j'ai vu sur le marche.
Pas de pb d'instal, pas de pb d'utilisation (ca ne fait qu'une semaine mais rien a noter), pas de pb de rapidite.

5.0 étoiles sur 5 Petit, rapide et efficace, 30 novembre 2013
Bon produit, installé dans un Dell Inspiron 1720 SE.
Boot sur Win7 en 7 secondes (mot de passe inclus) !
Par contre ... incompatible avec Windows 8 (8.0, pas encore testé avec 8.1) ! Même en modifiant dans le bios, en passant l'option SATA en AHCI, rien n'y fait.
Par contre sur d'autres PC rien à dire d'autre que : PARFAIT !

4.0 étoiles sur 5 Prformant mais pour un 64go!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial SSD M4 CT064M4SSD3 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell mSATA 64 Go SSD seul (Personal Computers)
Installé dans un lenovo Y580, les debits sont bons mais gardez en tete que ce n'est qu'un 64, les perfs sont inferieur a des ssd de 180 comme mon intel, mais bon c'est pour pinailler. Par contre, aucun logiciel de gestion des msata chez ceucial, d'ou le 3 etoiles.

PS : ne partez jamais sur un 32 pour une partition systeme, vous serez plein en deux secondes, prenez rien en dessous de 64, perso j'ai ca juste pour windows et quelques logiciels, et un disque de un tera pour le reste.

5.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité prix, 3 août 2013
loin d'être le meilleur msata ou ssd mais excellent pour le prix. vs ne verrez pas la différence avec les produits concurrent, mon pc démarre maintenant en 20s. :D

5.0 étoiles sur 5 Extra, 4 décembre 2013
S. Dawance (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Rapidité, silence, mais j'aurais dû prendre la version supérieure de 128GB.
S'associe avec un NUC, c'est super génial comme ensemble. Meilleur que toutes les tablettes, IPad, I machin et consorts. Faut juste un écran. mais peut aller sur une TV puisque le NUC possède une sortie HDMI

5.0 étoiles sur 5 Perfect., 12 juin 2014
Simple, clean, good quality and works at advertised. Plugged it in and never looked back. Running flawlessly since. Good speed/performance.

3.0 étoiles sur 5 RAS, 7 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement reconnu par un intel NUC i3 - sous esxi 5.1, 2 septembre 2013
Fonctionne parfaitement du coup.
Reconnu directement dans le BIOS, l'installation d'ESX n'a causé aucun problème concernant le stockage.
Je ne peux pas parler des performances, car tout est virtualisé, mais ça va bien.